Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur par alternance
Re: moniteur par alternance
Bonjour, j'aimerais savoir si possible des adresses d'écoles je sais qu'il y en a une a nantes mais je n'arrive pas a trouver l'adresses . Merci
salut
je n' ai pas encore change de voie
tjs dans l'industrie
mais j' aimerai faire cette formation par alternance
tu dis qu'il faut trouver un employeur ( cooperant)
et apres une periode de travail sans diplome
je pourrai passer le diplome en cours d'emploi?
mais quels employeur ?
merci
fanch
je n' ai pas encore change de voie
tjs dans l'industrie
mais j' aimerai faire cette formation par alternance
tu dis qu'il faut trouver un employeur ( cooperant)
et apres une periode de travail sans diplome
je pourrai passer le diplome en cours d'emploi?
mais quels employeur ?
merci
fanch
Salut,je suis actuellemnt en fac de psycho mais j'aimerai arrêter l'année prochaine.Cela fait 3ans que je passe des concours d'éducatrice et de monitrice mais je les ai toujours loupé de peu .Bref j'aimerai faire une formation en cours d'emploi.Est ce que les employeurs te font passeé la formation de suite ou il faut attendre 2ou3ans??
Peus tu aussi me dire comment se passe ta formation?C'est crevant,et au niveau du salaire...
Merci d'avance Cécile
Peus tu aussi me dire comment se passe ta formation?C'est crevant,et au niveau du salaire...
Merci d'avance Cécile
J'aimerai effectuer une formation en alternance comme moniteur éducateur. Après avoir fait quelques recherches, il me semble qu'il n'existe pas d'école dans les Pays de la Loire susceptible de faire en alternance.
D'après vos messages, il faut faire une formation en cours d'emploi, ce qui m'interesserait, mais ce que j'aimerai savoir, c'est à quelles écoles il faut s'adresser?
Je vous remercie de me répondre le plus tôt possible car j'ai besoin de vos aides, en effet je dois savoir où m'inscrire et dans quelles conditions avant le mois de mars.
D'après vos messages, il faut faire une formation en cours d'emploi, ce qui m'interesserait, mais ce que j'aimerai savoir, c'est à quelles écoles il faut s'adresser?
Je vous remercie de me répondre le plus tôt possible car j'ai besoin de vos aides, en effet je dois savoir où m'inscrire et dans quelles conditions avant le mois de mars.
bonjour
je réside en région parisenne et je voudrai avoir des renseignements sur les ecoles de moniteurs éducateurs.
je travaille actuellement mais je voudrai savoir si il y a possibilité de faire une formation tout en étant rénuméré??
contrat en alternance ou en cours d'emploi???
merci de me répondre
je réside en région parisenne et je voudrai avoir des renseignements sur les ecoles de moniteurs éducateurs.
je travaille actuellement mais je voudrai savoir si il y a possibilité de faire une formation tout en étant rénuméré??
contrat en alternance ou en cours d'emploi???
merci de me répondre
Bonjour.
Ma fille Lucile est actuellement en terminale ES.
n'étant pas sur d'avoir son bac
elle envisage de faire une inscription dans une école de moniteur éducateur.
chose que l'on vient de faire à l'école de St omer dans le 62,mais dans l'attente de voir si le dossier est recevable.
J'aimerais savoir les adresses des différentes écoles de toute la france,permettant encore à ce jour une inscription pour ,la rentrée de septembre 2006? davance Merci
Ma fille Lucile est actuellement en terminale ES.
n'étant pas sur d'avoir son bac
elle envisage de faire une inscription dans une école de moniteur éducateur.
chose que l'on vient de faire à l'école de St omer dans le 62,mais dans l'attente de voir si le dossier est recevable.
J'aimerais savoir les adresses des différentes écoles de toute la france,permettant encore à ce jour une inscription pour ,la rentrée de septembre 2006? davance Merci
je ne pense pas que votre fille puisse faire a cette periode une insciption pour sept 2006. Generalement les concours d'entrée se passe en fin d'année pour l'année suivante. Allez a votre mission local de votre ville eux, peuvent vous aidez. Pour les adresses sur le net pages jaunes vous pouvez trouver. Bon courage
Je suis de la Gironde et j'aimerais passer mon diplome de moniteur éducateur par alternance. Quelqu'un pourrait-il me donner des adresses de centre ? Je suis prête à déménager s'il le faut. Et celui de Nantes, je ne trouve pas l'adresse non plus...
Merci beaucoup de votre aide
Merci beaucoup de votre aide
j'éffectue actuellement une 1ére année de bts mais j'aimerai me réorienter et faire un formation de moniteur éducateur en alternance sur marseille pour cela il me faut trouver un patron qui veuille me prndre en fomation pendant 2ans si vous connaisez adresses
ou personnes intteressées merci de me contacter au 06 84 85 59 76
j'éffectue actuellement une 1ére année de bts mais j'aimerai me réorienter et faire un formation de moniteur éducateur en alternance sur marseille pour cela il me faut trouver un patron qui veuille me prndre en fomation pendant 2ans si vous connaisez adresses