Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE ?
Re: VAE ?
bonjour,
pour la VAE ETS c'est enfin possible . voyez le post de mylene (du 18 du 19 /10) qui se lance dans le bain. contactez la elle vous indiquera certainement la marche a suivre et si vous la faites ensemble ce sera plus facile pour tout le monde
bon courage , y a du boulot mais ca vaut la peine de faire reconnaitre ses compétences
a + pascal
pour la VAE ETS c'est enfin possible . voyez le post de mylene (du 18 du 19 /10) qui se lance dans le bain. contactez la elle vous indiquera certainement la marche a suivre et si vous la faites ensemble ce sera plus facile pour tout le monde
bon courage , y a du boulot mais ca vaut la peine de faire reconnaitre ses compétences
a + pascal
Comme l'a dit pascal, je me lance je vous donne l'adresse ou vous trouverez le referentiel de l'ETS. J'ai aussi télécharger le livret 2 afin de voir comment cela se présentait. Il est vrai qu'il y a du boulot. Mais cela vaut le détour!!
Pour les demande de VAE, j'ai ecrit au rectorat.
livrets: http://vae.ac-dijon.fr/IMG/pdf/livret1-2.pdf
referentiel ETS: www.iframes.org/campus/dossierspdf/referentielets.pdf
Bon courage a tous!!!
Pour les demande de VAE, j'ai ecrit au rectorat.
livrets: http://vae.ac-dijon.fr/IMG/pdf/livret1-2.pdf
referentiel ETS: www.iframes.org/campus/dossierspdf/referentielets.pdf
Bon courage a tous!!!
Re: VAE de moniteur educateur
bonjour,
j'ai entendu que le reférentiel de moniteur educateur est sorti!!!!!
est ce que vous savait si on pourra faire la vae annéé 2007 meci
j'ai entendu que le reférentiel de moniteur educateur est sorti!!!!!
est ce que vous savait si on pourra faire la vae annéé 2007 meci
Je passe devant le jury le 5 décembre. J'ai reçue ma convocation ce matin. Si j'obtiens mon diplôme, il est clair que je donnerais mon écrit aux personnes qui seront interéssés.
Joëlle, je passe ma VAE à Arcueil, mais j'ai fait mon suivi a la DAVA de Viroflay dans les Yvelines, qui sont d'ailleurs super!! J'ai eue la chance d'avoir a faire à des personnes humaines et tres pro.
Bon courage a tous
Joëlle, je passe ma VAE à Arcueil, mais j'ai fait mon suivi a la DAVA de Viroflay dans les Yvelines, qui sont d'ailleurs super!! J'ai eue la chance d'avoir a faire à des personnes humaines et tres pro.
Bon courage a tous