Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Salaire éducateur pjj
Re: Salaire éducateur pjj
Merci Christine pour les moments que tu nous fait partager et pour tes conseils bienvenus!
Encore une question, depuis septembre 2005 lors de ta titularisation, où et dans quelle genre de structure as tu été mutée? ( hébergement, milieu ouvert??)
Merci encore!!
Aurore.
Encore une question, depuis septembre 2005 lors de ta titularisation, où et dans quelle genre de structure as tu été mutée? ( hébergement, milieu ouvert??)
Merci encore!!
Aurore.
Je voulais la région lyonnaise et une structure d'hebergement. J'avais un très bon rang de classement. La liste des postes proposés était à pleurer : une dizaine de postes en rhône-alpes (huit je crois), trois ou quatre postes dans le sud, cinq postes environ en alsace, rien du côté de la Bretagne, environ 70 postes en région parisienne, une dizaine dans le nord, et le reste au centre de la France.
J'ai accepté un poste de milieu ouvert à Vienne (20 km de Lyon). Je ne voulais pas aller vivre à Lyon même.
J'ai accepté un poste de milieu ouvert à Vienne (20 km de Lyon). Je ne voulais pas aller vivre à Lyon même.
Salut Christine,
sais tu ce qu'il en est pour la Lorraine? est-ce une région fortement demandée? y a t il beaucoup de postes?
j'ai eu le coup de foudre pour la Meuse quand j'y ai fait mon stage et j'aimerai beaucoup y aller..
enfin, je me demandais si en appelant la DR on pouvait avoir une idée des postes??
sais tu ce qu'il en est pour la Lorraine? est-ce une région fortement demandée? y a t il beaucoup de postes?
j'ai eu le coup de foudre pour la Meuse quand j'y ai fait mon stage et j'aimerai beaucoup y aller..
enfin, je me demandais si en appelant la DR on pouvait avoir une idée des postes??
Il y a un PTF à Nancy.
Il vous reste à ...attendre maintenant (et, oui ENCORE). Le nombre de postes dans chaque PTF varie d'une année à une autre selon les structures, les directeurs ....
Le mieux est vraiment d'attendre.
Quand à l'idée de téléphoner à la DR...ben vous ne croyez pas qu'ils ont d'autres chats à fouetter????
Allez, souriez, vous avez réussi: c'est l'essentiel non ?
Pensez à tous ceux qui vous lisent et n'ont pas eu cette "chance" de réussir.
Il vous reste à ...attendre maintenant (et, oui ENCORE). Le nombre de postes dans chaque PTF varie d'une année à une autre selon les structures, les directeurs ....
Le mieux est vraiment d'attendre.
Quand à l'idée de téléphoner à la DR...ben vous ne croyez pas qu'ils ont d'autres chats à fouetter????
Allez, souriez, vous avez réussi: c'est l'essentiel non ?
Pensez à tous ceux qui vous lisent et n'ont pas eu cette "chance" de réussir.
Re: refus de titularisation
Je suis éducatrice stagiaire et mon directeur ne veut pas me titulariser suite pour des raisons non justifiées , non fondées.Si vous êtes dans ce cas ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est ou l'a été contactez moi merci
Je reviens sur la question des salaires...eh oui, encore !!!
est-on payé lorsque l'on est à Marly le Roy?
merci d'avance...
est-on payé lorsque l'on est à Marly le Roy?
merci d'avance...
D'après ce que j'ai compris, nous sommes rémunérés dès notre entrée en formation. A confirmer par "les anciens" ...
merci Greg pour ta réponse
c ce qui me semble aussi, étant que c lié au statut et que le statut, nous l'avons dès septembre..
mais ça me parait tellement incroyable d'etre à la fois payé, nourri et logé!!!!
c ce qui me semble aussi, étant que c lié au statut et que le statut, nous l'avons dès septembre..
mais ça me parait tellement incroyable d'etre à la fois payé, nourri et logé!!!!
Oui, oui vous êtes rénuméré dès votre première année de formation. Par contre, attention, votre salaire n'évoluera guère au cours des prochaines années, et même quand vous serez titularisés.
N'oubliez pas que vous devrez alors 5 ans à l'Etat dès que vous serez titularisé (donc le temps de votre formation ne compte pas dans ces cinq années).
N'oubliez pas que vous devrez alors 5 ans à l'Etat dès que vous serez titularisé (donc le temps de votre formation ne compte pas dans ces cinq années).