Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Christine

Re: CAFERUIS

Message non lu par Christine » 31 mai 2005 15:33

Bonjour,
Je dois passer l'entretien de sélection pour le diplome de CAFERUIS, quelqu'un qui a passé avec succès la sélection pourrait-il m'informer des questions déterminantes qui lui ont été posées ? D'avance merci. :tv)

Marjorie

Message non lu par Marjorie » 31 mai 2005 20:07

Bonsoir Evie,

Malheureusement ce lien ne fonctionne pas ! :crying:

Marjorie

Mallet christophe

Message non lu par Mallet christophe » 02 juin 2005 20:25

Bonjour !
je rentre en formation en juin 2005 à andesi pou passé le CAFERUI + licence et je souhaiterai avoir des contacts afin de pouvoir échanger merci beaucoup à bientôt.

fred

Message non lu par fred » 08 juin 2005 12:30

salut Marie Steph,
si j ai bien compris on va donc se retrouvé à Montaigu jeudi 09 car je fais également partie de cette promo!!!!

marchal

Message non lu par marchal » 08 juin 2005 17:56

à tous et à toutes pour le caferuis sur 6 modules si vous êtes CSE 4 sont validés JO du 29 MAI 2005 arrété du du 18.05.2005 page 9481 n°124

aziz

Message non lu par aziz » 06 juil. 2005 17:23

je vais bientot passer l entretien pour l'entrée au caferuis au college cooperatif à lyon y-a-t'il qqun qui ait des infos sur le type d entretien merci d avance

moi

Message non lu par moi » 07 juil. 2005 22:51

j'adore lire vos ecrits passionnés et passionnant.
DEFA malcompris contre éduc.
je suis beatep depuis 2002 et ES en 2005 (vae) je vpudrais continuer avec un caferius, SVP n'oubliez pas de temps en temps defairepartager vos connaissances, MERCIE....MOI

christelle

Message non lu par christelle » 24 juil. 2005 21:30

bonjour,
je rentre également en formation caferuis en septembre 2005 à Marseille!
nous pourrons échanger sur cette formation!
j'essaie de trouver des bouquins mais le cadre de travail reste assez flou pour moi: le titre de ce diplôme est à la fois clair et vaste!
peut-être à plus!

DANIEL

Message non lu par DANIEL » 24 août 2005 10:15

j'essaie de lire actuellement un livre sur l'évaluation participative de J.F. Bernoux chez DUNOD;mais pas trop le temps en ce moment malgré la^pluie qui sévit chez nous

DL

aziz

Message non lu par aziz » 28 août 2005 21:07

suite de retour de vacance pas tro d'info sur le site certain ferait il de la rétention d infos ou bien tout le monde est ds le flou en tout cas moi je le sui donc si des personnes ont des infos sur les entretiens d entree au caferuis college cooperatif ou arafades à lyon je sui preneur merci d avance

Répondre