Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen d'entrée formation Caferuis
Re: examen d'entrée formation Caferuis
bonjour à tous,
je prépare actuellement mon dossier d entrée pour la formation CAFERUIS.
La lettre de motivation me pose quelques difficultés, les idées sont là mais impossible de donner un rendu satisfaisant.
Quelques conseils et exemples de lettre seraient les bienvenus.
A très bientôt j espère.
je prépare actuellement mon dossier d entrée pour la formation CAFERUIS.
La lettre de motivation me pose quelques difficultés, les idées sont là mais impossible de donner un rendu satisfaisant.
Quelques conseils et exemples de lettre seraient les bienvenus.
A très bientôt j espère.
Bjr j ai un entretien pour passer mon caferuis le 16 décembre 08 à 8heures peux tu me dire un peu comment se déroule l' entretien quelles sont les questions que l'on pose
merci d'avance
nicole
merci d'avance
nicole
Pour ma part, je suis désolée de ne pas pouvoir t aider, je n en suis pas encore à l'étape de l entretien.
Cependant, peut-être peux tu te procurer le bouquin "CAFERUIS" de Patrick Dubéchot, tout y est expliqué.
Je te souhaite bonne continuation et bonne chance.
Cependant, peut-être peux tu te procurer le bouquin "CAFERUIS" de Patrick Dubéchot, tout y est expliqué.
Je te souhaite bonne continuation et bonne chance.
j'ai passé l'examen, le jury es souvent composé d'un fotmateur de l'ecole et d'un exterieur, pour ma part c'etait un directeur de chrs.
le jury se présente,puis c'est a vous ! 1ere question: pourquoi etes vous ici ?
pourquoi voulez vous faire cette formation? qui vous finance?
pouis,,mise en situation de chefde service. il faut montrer que vous avez les epaules assez solides pour la formation, qui est assez dure et pour un poste de chef de srevice
esperant vous avoir aidé, n'hesitez paq si vous avez d'autres questions
le jury se présente,puis c'est a vous ! 1ere question: pourquoi etes vous ici ?
pourquoi voulez vous faire cette formation? qui vous finance?
pouis,,mise en situation de chefde service. il faut montrer que vous avez les epaules assez solides pour la formation, qui est assez dure et pour un poste de chef de srevice
esperant vous avoir aidé, n'hesitez paq si vous avez d'autres questions
ORAL dans 5 jours... qui a quelques derniers conseils ou expériences à me communiquer?
TRAC à partager!!!
TRAC à partager!!!
Je crois que ce qui s'est dit avant est juste. L'oral se déroule généralement avec une présentation du jury; puis des questions portant sur la légitimité à entrer en formation CAFERUIS: l'expérience professionnelle et la conception du poste de cadre est une notion majeure. Celle du temps et des financements n'est pas non plus à négliger. Enfin, votre vision de l'encadrement et votre projet professionnel en tant que cadre (projet de service...).
Voilà, je viens moi aussi de passer l'oral sur Paris et j'attends les résultats et les financements. Je stresse un peu mais bon je crois que le résultat en vaut l'investissement.
A plus
Voilà, je viens moi aussi de passer l'oral sur Paris et j'attends les résultats et les financements. Je stresse un peu mais bon je crois que le résultat en vaut l'investissement.
A plus
bonjour,
je souhaite entrer en formation caferuis.
Pour cela, il faut constituer un dossier dan lequel il faut exposer son projet professionnel, sa conception de l'encadrement et sa motivation pour la formation envisagée. Quelqu'un peut il m'aider ? j'ai les idées mais ne sait pas comment l'ecrire.
merci bien
BONJOUR,
je souhaite faire la formation caferius.
je cherche des conseils sur la presentation du projet professionnel,si quelqu'un peut me faire passer un plan ou un exemple.si vous pouvez me conseiller un livre pour elaborer mon projet.
j'habite laroque(40 km de montpellier )et je prepare la selection d'avignon si quelqu'un est dans le coin on peut peut etre s'aider merci d'avance
je souhaite faire la formation caferius.
je cherche des conseils sur la presentation du projet professionnel,si quelqu'un peut me faire passer un plan ou un exemple.si vous pouvez me conseiller un livre pour elaborer mon projet.
j'habite laroque(40 km de montpellier )et je prepare la selection d'avignon si quelqu'un est dans le coin on peut peut etre s'aider merci d'avance
bonjour
je dois passer la selection au caferuis à avignon, je suis éduc spé et je travaille à l'ase.
Je souhaiterais avoir des conseils concernant la constituion du projet professionnelle.
en effet, j'ai effectuer ma lettre de motivation, et celle ci me semble étroitement liée avec le projet prof.
Merci pour tes conseils
je dois passer la selection au caferuis à avignon, je suis éduc spé et je travaille à l'ase.
Je souhaiterais avoir des conseils concernant la constituion du projet professionnelle.
en effet, j'ai effectuer ma lettre de motivation, et celle ci me semble étroitement liée avec le projet prof.
Merci pour tes conseils