Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ERTS Olivet et CAFERUIS
Re: ERTS Olivet et CAFERUIS
Il semblerait que l'équipe pédagogique soit en difficulté sur plusieurs filières...les 2 stagiaires M.E + ES dont je parlais l'autre jour, font état de gros problèmes concernant leurs formations:Pas assez de réponses sur les évaluations des diplômes en cours de réforme;discours contradictoires chez les formateurs...Je n'ai pas d'autres échos sur d'autres filières...A suivre
Je reviens du site de l'ERTS et j'ai été surpris de constater qu'ils ont repoussé les inscriptions du 30 avril au 13 juin!
C'est peut être mauvais signe....
Ils n'ont pas due avoir assez de candidats. Celapose question!
C'est peut être mauvais signe....
Ils n'ont pas due avoir assez de candidats. Celapose question!
tout cela m'inquiete car je viens d'etre admise en formation d'ES à l'ERTS mais je suis egalement prise ds une autre école, que me conseillez vous ? il vaut mieux eviter d'entrer à l'ERTS en septembre ? je dois prendre une décision rapidement pour perdre le moins d'argent possible...
merci d'avance pour vos réponses
merci d'avance pour vos réponses
J'ai été reçu aux sélections CAFERUIS. L'entretien d'admission était bien encadré et animé par des gens qui m'ont semblé compétents. Un prof de management et un directeur général. L'échange à été très intéressant et a soulevé des questions même encore aujourd'hui !
Je pense que ce que l'on trouve en formation est en partie ce qu'on y met…
Bonne continuation!
Je pense que ce que l'on trouve en formation est en partie ce qu'on y met…
Bonne continuation!
chere titi,
il y aurait certainement des conséquences pratiques et financières (frais de déplacement et d'hébergement) pour toi si tu choisissais une autre école... je ne pense pas que faire s
il y aurait certainement des conséquences pratiques et financières (frais de déplacement et d'hébergement) pour toi si tu choisissais une autre école... je ne pense pas que faire s
suite erreur de manip je finis mon message... faire sa formation à olivet n'est pas signe d'échec assuré mais renseigne toi sur l'autre école où tu peux aller pour prendre ta décision finale. les conséquences pratiques, personnelles et financières sont à prendre en considération tout comme la réputation ou l'ambiance d'une école... où peux tu également aller ?
je peux egalement aller a l'irts de Montrouge ou il y a la licence AES en plus du DEES. je prefererais l'erts d'olivet mais si c'est pour avoir des difficultés d'enseignement dès le départ autant aller ailleurs sauf que je voulais vraiment cette école... que choisir ?
un point fort c est qu on ne vous lâche pas avant d'avoir atteint l'objectif poursuivi et des points faibles ma foi comme dans tout centre de formation...
bonjour,
j'ai une maitrise d'espagnol et je songe à une réorientation vers le secteur du social.
j'ai comme projet de suivre la formation CAFERUIS, mais j'ai quelques appréhension dans la mesure où je n'ai pas de connaissance approrofondie sur la legislation relative au secteur du sociale.
avez vous eu durant votre formatrion des personnes aux parcours atypique?
merci d'avance.
j'ai une maitrise d'espagnol et je songe à une réorientation vers le secteur du social.
j'ai comme projet de suivre la formation CAFERUIS, mais j'ai quelques appréhension dans la mesure où je n'ai pas de connaissance approrofondie sur la legislation relative au secteur du sociale.
avez vous eu durant votre formatrion des personnes aux parcours atypique?
merci d'avance.