je comprend vos difficultés si vous n'ètes pas en poste ! ! !C'est difficile , mais il vous faut donc vous imaginer en poste !
Le fait d'aller en stage va vous permettre de le faire, ainsi doivent ètre décrits vos objectifs de stage! Cette expérience vous permettra concrètement de travailler sur votre rapport.
Ai-je répondu suffisamment à votre question?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
redaction rapport de stage CAFERUIS
Re: redaction rapport de stage CAFERUIS
Bonjour à tous
Je prépare mon dossier pour le concours. La lettre de motivation est quasi finie mais je dois aussi faire un projet de stage, et là... je bloque :crying: J'ai des idées pour les lieux de stage mais je n'arrive pas à les mettre sur papier en me positionnant comme c.s.e
De ce fait je me permet de chercher de l'aide auprés de vous...
Merci àceux qui m'apporteront leur aide :bye:
Je prépare mon dossier pour le concours. La lettre de motivation est quasi finie mais je dois aussi faire un projet de stage, et là... je bloque :crying: J'ai des idées pour les lieux de stage mais je n'arrive pas à les mettre sur papier en me positionnant comme c.s.e
De ce fait je me permet de chercher de l'aide auprés de vous...
Merci àceux qui m'apporteront leur aide :bye:
Bonjour,
Deux questions :
1/ vous parlez de stage !
J'ai engagé la V.A.E. CAFERUIS, mais n'ai pas de stage à faire...
Aurais-je mal compris quelque chose ?
2/ Avez-vous un site pour les textes officiels dont relèvent nos établissements ?
Ou mieux, un site "d'interprétation" des textes...
Merci.
Deux questions :
1/ vous parlez de stage !
J'ai engagé la V.A.E. CAFERUIS, mais n'ai pas de stage à faire...
Aurais-je mal compris quelque chose ?
2/ Avez-vous un site pour les textes officiels dont relèvent nos établissements ?
Ou mieux, un site "d'interprétation" des textes...
Merci.
Bonjour,
En formation Caferuis, je souhaite connaître le nombre de pages à écrire pour le rapport de stage.
Quant à l'expertise technique, auriez-vous un sommaire à me communiquer car pour l'heure c'est de l'ordre de l'abstrait.
Avec mes remerciements.
R. Piekarz
En formation Caferuis, je souhaite connaître le nombre de pages à écrire pour le rapport de stage.
Quant à l'expertise technique, auriez-vous un sommaire à me communiquer car pour l'heure c'est de l'ordre de l'abstrait.
Avec mes remerciements.
R. Piekarz