Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

redaction rapport de stage CAFERUIS

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
eleonore

Re: redaction rapport de stage CAFERUIS

Message non lu par eleonore » 22 août 2008 09:26

je comprend vos difficultés si vous n'ètes pas en poste ! ! !C'est difficile , mais il vous faut donc vous imaginer en poste !
Le fait d'aller en stage va vous permettre de le faire, ainsi doivent ètre décrits vos objectifs de stage! Cette expérience vous permettra concrètement de travailler sur votre rapport.
Ai-je répondu suffisamment à votre question?

anne

Message non lu par anne » 26 déc. 2008 21:47

Bonjour à tous
Je prépare mon dossier pour le concours. La lettre de motivation est quasi finie mais je dois aussi faire un projet de stage, et là... je bloque :crying: J'ai des idées pour les lieux de stage mais je n'arrive pas à les mettre sur papier en me positionnant comme c.s.e
De ce fait je me permet de chercher de l'aide auprés de vous...
Merci àceux qui m'apporteront leur aide :bye:

J-R

Message non lu par J-R » 30 déc. 2008 12:34

Bonjour,

Deux questions :
1/ vous parlez de stage !
J'ai engagé la V.A.E. CAFERUIS, mais n'ai pas de stage à faire...
Aurais-je mal compris quelque chose ?
2/ Avez-vous un site pour les textes officiels dont relèvent nos établissements ?
Ou mieux, un site "d'interprétation" des textes...
Merci.

Piekarz

Message non lu par Piekarz » 30 nov. 2012 20:17

Bonjour,

En formation Caferuis, je souhaite connaître le nombre de pages à écrire pour le rapport de stage.

Quant à l'expertise technique, auriez-vous un sommaire à me communiquer car pour l'heure c'est de l'ordre de l'abstrait.

Avec mes remerciements.

R. Piekarz

Répondre