Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fonctions des veilleurs de nuit
Re: fonctions des veilleurs de nuit
je voudrais savoir le poste exacte d'un surveillant de nuit qualifié
en foyer de vie
car moi je fais le ménage la vaisselle le rangement du bazard des educs
le comptage des caisses
taper à l'informatique les menus
vider les poubelles etc...
et le directeur dit amen aux educs et le surveillant de nuit est obligé de faire sinon il a un blame de la direction
en foyer de vie
car moi je fais le ménage la vaisselle le rangement du bazard des educs
le comptage des caisses
taper à l'informatique les menus
vider les poubelles etc...
et le directeur dit amen aux educs et le surveillant de nuit est obligé de faire sinon il a un blame de la direction
bonjour Annette , aurais-tu une adresse mail pour te faire parvenir ce que j'ai sur les fonctions de surveillant de nuit.
Bonjour,
Je suis aussi intéressé par ce que vous proposez à Annette.
Merci, cordialement.
P SIMON
Je suis aussi intéressé par ce que vous proposez à Annette.
Merci, cordialement.
P SIMON
Bonjour, je suis surveillante de nuit qualifiée dans un foyer de vie et d'accueil médicalisé et je serais intéressée par les fonctions du SN et si tu as une fiche de poste également. On nous demande de donner les traitements et maintenant de faire des injections !
Merci d'avance pour ton aide
Merci d'avance pour ton aide
je suis interessé par vos informations anette merci d'avance albahraoui2005@yahoo.fr
salut korinne
tu n as pas à faire les injections j espere que ton directeur te l a marque par ecrit ? si c est la cas avertis l ordre des medecins, infirmiers et pharmatiens et utilise ton droit de retrait
article L.4131-3 du code du travail
tu n as pas à faire les injections j espere que ton directeur te l a marque par ecrit ? si c est la cas avertis l ordre des medecins, infirmiers et pharmatiens et utilise ton droit de retrait
salut korinne
Merci pour l'info mais notre direction a fait machine arrière car les surveillants de nuit ont refusé de faire des injections
seul les diplomés AMP et ES ont le droit de donner des médocs.
Si dans ton taf, les surveillants de nuits le font; si blémes ; c la direction qui pourra avoir des poursuites pénales si plainte déposée
Si dans ton taf, les surveillants de nuits le font; si blémes ; c la direction qui pourra avoir des poursuites pénales si plainte déposée
Bonjour,
Je suis moi même veilleur de nuit dans un IME, ma question est :
> Est-ce que j'ai le droit de donner un doliprane à un enfant si il a mal à la tête ?
Je suis moi même veilleur de nuit dans un IME, ma question est :
> Est-ce que j'ai le droit de donner un doliprane à un enfant si il a mal à la tête ?