Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche stage en centre maternel
Re: recherche stage en centre maternel
lut
désolé du dérangement mais j'aurais souhaité savoir ce qu'etait le service des mineurs dans un centre maternel?
merci pour les informations
désolé du dérangement mais j'aurais souhaité savoir ce qu'etait le service des mineurs dans un centre maternel?
merci pour les informations
Re: recherche centre maternel
bonjour je cherche un foyer d'accueil mère enfant, puiske je suis enceinte et d'ici décembre je devrai qitter le foyer de jeunes travailleur ou je me trouve et je ne sais pas ou aller. si vous avez des adresse des centres maternels faites moi signes s.v.p
PS: je recherche des centres maternels hors ile de france.
Merçi!
PS: je recherche des centres maternels hors ile de france.
Merçi!
bonjour jMichel,
j'aimerai savoir si les noms donnés sont encore les chefs de services actuels? merci pour la réponse!
j'aimerai savoir si les noms donnés sont encore les chefs de services actuels? merci pour la réponse!
ALJM Saint-Denis
Accueil - logement- jeunes - mères
Accompagnement des famille en bail glissant
Accueil - logement- jeunes - mères
Accompagnement des famille en bail glissant
bonjour oui je connait un centre maternelle a antony dans le 92160
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé ou fait en stage dans le centre maternel michelet? si pouviez me dire ce que vous en avez penser!?
Je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà travaillé ou fait en stage dans le centre maternel michelet? si pouviez me dire ce que vous en avez penser!?
coucou,moi aussi en galère dans ma recherche de stage de 3ème année d'éducateur spé, si vous avez des adresses où ils prennent encore des stagiaires, si possible sur la garenne colombes ou alentours, ça m'intéresse beaucoup! merci d'avance!
Bonsoir,
Je suis tombée par hasard sur cette discu. Je ne suis pas éducatrice mais j'ai été jeune mère et je suis passée dans le foyer Clairefontaine de Fontenay-aux-Roses. Je sais qu'ils prenaient des stagiaires puisqu'il y en avait fréquemment quand j'y étais (période 2004-2005-2006). En revanche, je ne suis pas surprise de ce qui est dit sur la directrice du foyer Le Bief, elle avait été particulièrement dure avec moi lorsque j'y avais été pour un entretien. Cela dit, aujourd'hui la direction de ce foyer a changé.
Bon courage à tous, vous vous engagez vers un métier difficile où la misère est palpable mais l'action est restreinte.
Je suis tombée par hasard sur cette discu. Je ne suis pas éducatrice mais j'ai été jeune mère et je suis passée dans le foyer Clairefontaine de Fontenay-aux-Roses. Je sais qu'ils prenaient des stagiaires puisqu'il y en avait fréquemment quand j'y étais (période 2004-2005-2006). En revanche, je ne suis pas surprise de ce qui est dit sur la directrice du foyer Le Bief, elle avait été particulièrement dure avec moi lorsque j'y avais été pour un entretien. Cela dit, aujourd'hui la direction de ce foyer a changé.
Bon courage à tous, vous vous engagez vers un métier difficile où la misère est palpable mais l'action est restreinte.
Bonjour,
je suis étudiante en 3éme année de CESF en ile de france.
Je voulais savoir si vous connaisiez des foyers maternelles qui ont des CESf ?
Merci d'avance !
je suis étudiante en 3éme année de CESF en ile de france.
Je voulais savoir si vous connaisiez des foyers maternelles qui ont des CESf ?
Merci d'avance !
bonjour,
je suis educatrice, j'ai fai mon stage a responsabilité en centre maternel, en normandie
j'ai fai mon memoire aussi sur ce stage...c tres interessant comme stage, plein de chose a decouvrir
et laetitia, oui il y avai un CESF dans mon centre.
Elle bosse avec moi sur l'autonomie des meres: budget, linge, hygiene...
si vous avez des questions...
je suis educatrice, j'ai fai mon stage a responsabilité en centre maternel, en normandie
j'ai fai mon memoire aussi sur ce stage...c tres interessant comme stage, plein de chose a decouvrir
et laetitia, oui il y avai un CESF dans mon centre.
Elle bosse avec moi sur l'autonomie des meres: budget, linge, hygiene...
si vous avez des questions...