Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pépette

Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)

Message non lu par pépette » 15 juin 2011 22:53

Bonjour je vois que les dates de ces messages sont un peu lointaines mais j'aimerais savoir si qqn va entrer en formation de DEUST intervention sociale à Valenciennes en septembre 2011 .

Vianney

Message non lu par Vianney » 18 juin 2011 09:43

Bonjour,

Oui moi, enfin normalement, si mon dossier est accepté :mdr!:

pépette

Message non lu par pépette » 19 juin 2011 21:54

D'accord moi j'ai eu un entretien samedi et mon dossier et accepté donc je serai à la rentrée de septembre !!

lyly

Message non lu par lyly » 20 juin 2011 14:59

Bonjour, à tous J'ai un petit soucie concernant le stage je ne trouve vraiment pas malgré de multiple recherche .
Auriez vous s'il vous plait des idée de stage ou puis-je chercher, dans quel type de structure également.
Je vous remercie d'avance !

Vianney

Message non lu par Vianney » 20 juin 2011 18:33

Salut,

Renseigne toi auprès des CHRS, Midi partage, le pôle social de ta mairie, La Pose, Ajar...

Mais il n'est pas trop tard pour les recherches de stages ? :za!ar:

lyly

Message non lu par lyly » 20 juin 2011 22:03

Merci Vianney pour ses renseignements .
J'ai déjà fait pas mal de recherche auprès des CCAS et autre organisme mais toujours pas de réponse positive.
Sinon non il n'est pas trop tard après mon entretien le 18/06 j'ai encore un délai sachant que je vie hors métropole actuellement.
je vous tien au courant si j'ai des réponses favorable.
Encore merci a beintot :)

Amel

Message non lu par Amel » 25 juin 2011 19:42

Salut a vs moi j'y serai en septembre j'ai eu mon entretien samedi et j'ai ete admise donc on se dit a la rentré et jespere qu'on aura notre bac bsx a vs et bne vacances !!!!

anais

Message non lu par anais » 28 juin 2011 19:29

bonjour moi j'ai eu un entretien et je serais à la rentrée de septembre 2011 si tu veux qu'on discute je te laisse mon msn : anaisdu59000@live.fr
a bientot

anais

Message non lu par anais » 28 juin 2011 19:30

moi aussi je suis prise donc on sera ensemble je te laisse mon msn si tu veux discuter a bientot : anaisdu59000@live.fr

Répondre