Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Re: DEUST Intervention Sociale (entretien de validation du projet de stage)
Bonjour je vois que les dates de ces messages sont un peu lointaines mais j'aimerais savoir si qqn va entrer en formation de DEUST intervention sociale à Valenciennes en septembre 2011 .
Bonjour,
Oui moi, enfin normalement, si mon dossier est accepté :mdr!:
Oui moi, enfin normalement, si mon dossier est accepté :mdr!:
Rendez vous à la rentrée

D'accord moi j'ai eu un entretien samedi et mon dossier et accepté donc je serai à la rentrée de septembre !!
Bonjour, à tous J'ai un petit soucie concernant le stage je ne trouve vraiment pas malgré de multiple recherche .
Auriez vous s'il vous plait des idée de stage ou puis-je chercher, dans quel type de structure également.
Je vous remercie d'avance !
Auriez vous s'il vous plait des idée de stage ou puis-je chercher, dans quel type de structure également.
Je vous remercie d'avance !
Salut,
Renseigne toi auprès des CHRS, Midi partage, le pôle social de ta mairie, La Pose, Ajar...
Mais il n'est pas trop tard pour les recherches de stages ? :za!ar:
Renseigne toi auprès des CHRS, Midi partage, le pôle social de ta mairie, La Pose, Ajar...
Mais il n'est pas trop tard pour les recherches de stages ? :za!ar:
Merci Vianney pour ses renseignements .
J'ai déjà fait pas mal de recherche auprès des CCAS et autre organisme mais toujours pas de réponse positive.
Sinon non il n'est pas trop tard après mon entretien le 18/06 j'ai encore un délai sachant que je vie hors métropole actuellement.
je vous tien au courant si j'ai des réponses favorable.
Encore merci a beintot
J'ai déjà fait pas mal de recherche auprès des CCAS et autre organisme mais toujours pas de réponse positive.
Sinon non il n'est pas trop tard après mon entretien le 18/06 j'ai encore un délai sachant que je vie hors métropole actuellement.
je vous tien au courant si j'ai des réponses favorable.
Encore merci a beintot

Salut a vs moi j'y serai en septembre j'ai eu mon entretien samedi et j'ai ete admise donc on se dit a la rentré et jespere qu'on aura notre bac bsx a vs et bne vacances !!!!
bonjour moi j'ai eu un entretien et je serais à la rentrée de septembre 2011 si tu veux qu'on discute je te laisse mon msn : anaisdu59000@live.fr
a bientot
a bientot
moi aussi je suis prise donc on sera ensemble je te laisse mon msn si tu veux discuter a bientot : anaisdu59000@live.fr