Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Avis IRTS Neuilly Sur Marne
Re: Avis IRTS Neuilly Sur Marne
bjr, je suis sortie d'isis il y a 2ans, j'ai été diplomé en 2006
donc pour ce qui est de l'école... disons qu'avec du recul c'est une bonne ecole. maintenant il faut aimer les cours pke du fait du double cursus c'est tres prenant.
possibilité de travailler à coté mais les 3 années sont tres remplis entre stage et formation
et en premiere année on a cours tous les jours.
donc pour ce qui est de l'école... disons qu'avec du recul c'est une bonne ecole. maintenant il faut aimer les cours pke du fait du double cursus c'est tres prenant.
possibilité de travailler à coté mais les 3 années sont tres remplis entre stage et formation
et en premiere année on a cours tous les jours.
Salt les filles...
Je sors tout juste d'une formation de 3 ans à l'IRTS de Neuilly, c'est une très bonne école à mon sens, on est bien préparé au diplôme mais une chose est sûre il faut se donner les moyens de réussir. Pour ma part j'ai réussi à cumuler deux emplois avec ma formation, ça a été très dur surtout en dernière année, il faut savoir renoncer à avoir des vacances plus d'une semaine par an...
Bon courage pour septembre, avec du recul c'est épuisant mais c'est aussi que du bonheur...
PS: si vous chercher un petit job à partir de septembre je cherche une personne pour me remlacer dans mon boulot... si vous êtes intéressées tenez moi au courant... merci...
Je sors tout juste d'une formation de 3 ans à l'IRTS de Neuilly, c'est une très bonne école à mon sens, on est bien préparé au diplôme mais une chose est sûre il faut se donner les moyens de réussir. Pour ma part j'ai réussi à cumuler deux emplois avec ma formation, ça a été très dur surtout en dernière année, il faut savoir renoncer à avoir des vacances plus d'une semaine par an...
Bon courage pour septembre, avec du recul c'est épuisant mais c'est aussi que du bonheur...
PS: si vous chercher un petit job à partir de septembre je cherche une personne pour me remlacer dans mon boulot... si vous êtes intéressées tenez moi au courant... merci...
Salut Clo,
En fait je devrai toucher les assedics puisque je viens de finir mon emploi.
Et c vrai qu'après discussion,travailler, ne m'avantagerait pas puisque mes assedics diminueraient. Moi ce que j'aimerais c'est gagner plus.
Cependant ton offre m'intéresse quand-même. De quoi s'agit-il? Horaires, rémunération, lieu?.....
Merci Julie
En fait je devrai toucher les assedics puisque je viens de finir mon emploi.
Et c vrai qu'après discussion,travailler, ne m'avantagerait pas puisque mes assedics diminueraient. Moi ce que j'aimerais c'est gagner plus.
Cependant ton offre m'intéresse quand-même. De quoi s'agit-il? Horaires, rémunération, lieu?.....
Merci Julie
salut toi!
moi je rentre a neuille le 22 mé le soucis c'est que jai pas trouver d'employeur donc misére!!
Dis moi si tu aurais des adresses d'employeur a me proposer.
Pren mon numero et apel moi si ta du nouvo. 06.50.71.63.60
moi je rentre a neuille le 22 mé le soucis c'est que jai pas trouver d'employeur donc misére!!
Dis moi si tu aurais des adresses d'employeur a me proposer.
Pren mon numero et apel moi si ta du nouvo. 06.50.71.63.60
est ce que vous auriez des infos pour la formation ME? car jpasse mon oral là bas et je pense que l'on va me demander pourkoi jai choissi ce site car je suis de bretagne.merci
Slt,
Petite infos pour les horaires de premiere année, c'est du 9h30 - 17h30 du lundi au vendredi.
Voila, et pr les vacances ca depend, on ne les a pas toujours.
Puis, il faut compter trois mois de stage en premiere année , là c t entre janvier et avril.
Si ya d'autre interrogations...
By
Petite infos pour les horaires de premiere année, c'est du 9h30 - 17h30 du lundi au vendredi.
Voila, et pr les vacances ca depend, on ne les a pas toujours.
Puis, il faut compter trois mois de stage en premiere année , là c t entre janvier et avril.
Si ya d'autre interrogations...
By
Je suis diplomable cette année et j'ai été contrainte de passer quatre an dans cette école. je peux te dire que l'AES est un ÉNORME travail qui ne te servira a pas grand chose et pendant ce temps tu ne bosses pas tes matières pro!! bien sure. Aussi comparé aux autres ecoles tu vis plusieurs années en autarcie (un seul bus desserre l'école) et tu travailles deux fois plus que les autres pour avoir au final une formation professionnelle plus que médiocre comparée a d'autres.
slt lilou
cette école n'est pas terrible alors? jai été ce matin passé mon oral de ME ya plus ka attendre le résultat
cette école n'est pas terrible alors? jai été ce matin passé mon oral de ME ya plus ka attendre le résultat
Ho Sophie je suis vraiment très étonnée que tu aies choisi de suivre ta formation en ile de france et surtout a neuilly car la Bretagne offre d'exxellentes écoles dans le domaine (j'ai passé des concours la ba).Le probleme de neuilly c son AES qui ne sert a rien et te prive de formation professionnelle puisque nous ne faisons que des groupes d'analyse de pratique et qq 2 ou 3 seminaires thématiques. POur le rest tu te bouffe du droit (mais jamais droit social ni de la famille!!) europeen, des liberté publique ou bien encore de la compta!!!
bonjour,
est ce que des personnes qui ont passé l'oral de ME à neuilly sur marne ou qui sont à l'école vont voir les résultats le 18 mai?si oui c'est possible de regarder pour moi?merci
est ce que des personnes qui ont passé l'oral de ME à neuilly sur marne ou qui sont à l'école vont voir les résultats le 18 mai?si oui c'est possible de regarder pour moi?merci