Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
charlotte

Re: thèmes

Message non lu par charlotte » 13 mai 2007 18:51

salut rore si sa te dérangeré pas denvoyer quelque planing danimations kar je fais un centré aéré cette ané et il faut ke je prpose des animations pour toutes une semaine!!merci beaucoup

am&lie

Message non lu par am&lie » 14 mai 2007 09:14

salut

moi je vais m'occuper des 4/5ans en juillet et voici les thèmes que j'ai prévu(à la semaine)
-les 5 sens
-les 4 éléments
-les animaux du monde
-vive les vacances
-la ville( decouverte de notre ville)
-les artistes en herbe(art scénique)

voilà si ça peut vous aider...

Am&lie

Cécé

Message non lu par Cécé » 27 mai 2007 13:05

salut a tous,
je trvaille en cenetre de loisir cet été avec les 3-6ans et ça maiderai bcp si vous pouviez m'envoyer des planing d'animation car je suis vraiment a cours d'idées.
merci d'avance

FREUCHET

thème sur la nature et le feu peux tu me donner des idées

Message non lu par FREUCHET » 29 mai 2007 22:00

Je fais pour la première fois un centre aéré sur la nature et le feu.
Pouvez vous m'aider, me donner un planning, des idées.
merci

tillou

Message non lu par tillou » 06 juin 2007 13:24

salut
je travaille cet été en tant que stagiaire
le thème est les 4 éléments
Si vous pouviez m'aidez
merci

marion

Message non lu par marion » 06 juin 2007 23:28

salut je travaille o mois de juillet en centre de loisirs et le thème abordéé pour ce mois ==>les régions de france si vous pouriermaider a trouver klke idées merci

boom

Message non lu par boom » 09 juin 2007 14:59

bonjour!
pourrai tu me faire parvenir tes planning d'activité? je travail cette année sur 2 thèmes(aventure et nature) et je cherche encore quelques idées et surtout des "plans B" au cas ou... je te remercie, bonne journée!

dine

Message non lu par dine » 11 juin 2007 13:58

salut, je dois effectuer mon stage pratique bafa avec un groupe de 4-6 ans et je cherche des idées sur le thème de la nature et du cirque. pourrais-tu me donner quelques idées stp? merci

amandine

Message non lu par amandine » 11 juin 2007 15:30

cc tt le monde!
cet été je fais 2 colos pour les 6-12ans et je dois trouver des thèmes. Les thèmes que vous proposez sont super sympas et j'aimerais si possible que vous m'envoyez qq idées d'act sur ces thèmes en particulier sur la nature,le cirque,le far west, les animaux du monde
Si tu veux bien rore j'aimerais ke tu m'envoies les plannings d'act.
JE VOUS REMERCIE D'AVANCE

nathalie

Message non lu par nathalie » 11 juin 2007 22:54

salut je suis à la recherche d'activités pour les 2/5 ans sur la mer et la ferme peux tu me renseigner je n'ai jamais fait cette tranche d'âge malgrès que j'ai mon bafa depuis 1988 j'ai fait entre 6 et 16 ans d'avance merci nathalie C EST URGENT JE DOIS FAIRE 5 PROTOTYPES POUR PRESENTER LE 25 JUIN !!!!!

Répondre