Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

thèmes

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tati

thèmes

Message non lu par tati » 16 avr. 2007 19:10

salut!

Auriez-vous des thèmes d'animation sympa que l'on peut aborder avec les 3-6 ans!!! et si oui quelques animations!!!!

merci

tati

cococinelle

Re: thèmes

Message non lu par cococinelle » 17 avr. 2007 10:55

salut
alors avec les petits tu peux aborder le thème des animaux les petits aiment beaucoup, tu peux leur proposer des chants,des tm(ourson mobile,porte photos...),des jeux(poule renard vipère, jeu de l'oie,le loup glacé...,leur montrer des dessins animé...
tu peux aussi choisir un animal précis et fairedes activités autour de celui ci
autre thème qui marche avec les petits le monde aquatique, tu epux aussi essayé les cows boys et les indiens
enfin voila qq idées
si ta d'autres questions hésite pas et si tu veux plus de précision sur les activités demande moi
bon courage

rore

Message non lu par rore » 17 avr. 2007 15:37

salut!
g travailler trois ans en centre de loisirs avec des 3-6 ans donc g pas mal de themes; comme la nature, le cirque, le moyen age, la securité routière, la prévention, l'espace, la neige et la glace, les far west, les continents, les dinosaures, etc...
si un theme tinteresse n'hesite pas a demander jai encore les plannings dactivité.

cococinelle

Message non lu par cococinelle » 17 avr. 2007 16:57

salut aurore
si ca te dérange pas ce que tu as sur le far west et sur la nature m'intéresse donc si tu as qq infos je suis preneuse
merci d'avance

Raphy03

Message non lu par Raphy03 » 22 avr. 2007 16:25

Salut à toutes !

Un thème sympa avec les petits c'est le monde de Walt Disney : dessin, coloriage, fresque, vidéo des dessins animés, travaux manuels comme confections de certains animaux de WD, cadre photo, mobile, pâte à sel...

Rore, tous les thèmes que tu proposes m'intéressent, serait-ce possible que tu me les communiques ?

Par avance, merci :arc: :th) :hapfac:

marina

Message non lu par marina » 26 avr. 2007 14:14

slt cet été j boS en centre de loisirs sur les themes suivants:
Far west/indien, monde aquatique, monde des jouets.
Aurais-tu tjrs tes plannings d'animation pour me donner qqs idées
merci

klein hélène

Message non lu par klein hélène » 02 mai 2007 18:31

Bonjour,pour les 3-6ans l'idéal c'est le cirque avec des travaux manuels,des chansons et mini spectacle à réaliser;Si tu as besoin de modèle hésites pas.Hélène

mina

Message non lu par mina » 06 mai 2007 11:53

kk je boss cet été avec des 3-6 ans pourais-tu me donner des idées d'activités sur les indiens le far west les fonds marins le cirque, la magie merci

steph49

Message non lu par steph49 » 13 mai 2007 14:28

slt c'est la première fois que je vais travailler en centre de loisirs avec les 3-6ans.je n'ai pas le bafa et donc pas dutout d'idée de thèmes.Si vous pouviez m'aider ca serait super cool. Le thème sur walt Disney à l'air très sympa . il me faudrai 4 thèmes.aider moi !! merci d'avance.

steph 49

Message non lu par steph 49 » 13 mai 2007 14:34

slt peu tu m'aider sur le thème de walt disney en me détaillant les activitées.j'ai vraiment besoin d'aide.merci d'avance

Répondre