Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BPJEPS animation sociale en VAE
Re: BPJEPS animation sociale en VAE
Bonjour Sarah,
je viens de tomber sur votre message du 28/11/2008,j'espère que vous avez eu votre Bpjeps,pourrais je savoir, si réussite,si vous pouvez m'envoyer un exemple de votre analyse(rédaction) que vous avez présenté au jury, par mail,désespéré,car mon accompagnateur ,vraiment pas clair du tout je ne veut pas copier juste me guider.
Merci.
je viens de tomber sur votre message du 28/11/2008,j'espère que vous avez eu votre Bpjeps,pourrais je savoir, si réussite,si vous pouvez m'envoyer un exemple de votre analyse(rédaction) que vous avez présenté au jury, par mail,désespéré,car mon accompagnateur ,vraiment pas clair du tout je ne veut pas copier juste me guider.
Merci.
bonjour,
j'espère que vous avez obtrnu votre bpjeps car c'est énormément de travail, j'ai un souci d'accompagnement car 2 personnes différentes et contradictoire sur les sujets pris en péda, technique et gestion, pourriez vous me contacter pour confirmer les sujets sont ds bonne catégorie merci
j'espère que vous avez obtrnu votre bpjeps car c'est énormément de travail, j'ai un souci d'accompagnement car 2 personnes différentes et contradictoire sur les sujets pris en péda, technique et gestion, pourriez vous me contacter pour confirmer les sujets sont ds bonne catégorie merci
Pour la premiere partie il faut remplir directement le dossier ou le.recopier a ordinateur svp
Bonjour, tu dois écrire le livret un et deux a la main, c'est très important pour la présentation devant le jury bonne chance Martine
Il n'est pas obligatoire de remplir les livrets à la main !!! CELA DEPEND DES ACADEMIES !!!
Le livret 1 est généralement à la main et lors de votre réunion de VAE avec la Jeunesse et Sports, n'oubliez pas justement de demander si vous devez rendre le livret 2 manuscrit ou informatisé.
Le livret 1 est généralement à la main et lors de votre réunion de VAE avec la Jeunesse et Sports, n'oubliez pas justement de demander si vous devez rendre le livret 2 manuscrit ou informatisé.
saba ou jfm
bonsoir,
je prépare une vae bpjeps animation sociale, je ne peux pas avoir d'accompagnement et si je ne réussi pas le livret 2 je n'aurais pas de cdi pr un poste animatrice en MdeR.si possible, je recherche un modèle de vae validé pour me guider et non copié. J'ai mes 6 fiches me reste le projet ou je coince merci d'avance pour vos réponses
bonsoir,
je prépare une vae bpjeps animation sociale, je ne peux pas avoir d'accompagnement et si je ne réussi pas le livret 2 je n'aurais pas de cdi pr un poste animatrice en MdeR.si possible, je recherche un modèle de vae validé pour me guider et non copié. J'ai mes 6 fiches me reste le projet ou je coince merci d'avance pour vos réponses
j'ai le diplome d aide soignante depuis 7 ans et je suis avs depuis 3 ans.
Depuis 2002 je suis benevole dans une association socioculturelle.
je souhaite obtenir le BPJEPS par la VAE et aimerais connaitre les differentes etapes à suivre pour obtenir le diplome par la VAE.
Merci pou toutes les infos qui pourraient m etre données.
Depuis 2002 je suis benevole dans une association socioculturelle.
je souhaite obtenir le BPJEPS par la VAE et aimerais connaitre les differentes etapes à suivre pour obtenir le diplome par la VAE.
Merci pou toutes les infos qui pourraient m etre données.
En fait la première étape sera de prendre contact avec la direction jeunesse et sport pour demander le livret n°1 (l'admissibilité) Si la DRJS confirme que ton expérience est suffisante, il faudra alors ensuite renseigner le livret n°2 qui détaille tes expériences. Le mieux alors est d'être accompagné dans la rédaction !
Bonjour,
Depuis, as tu eu ton diplôme pour pouvoir m'aider à ton tour, lol
Je suis sur cette vae, je me présente , Virginie.
Peux tu m'envoyer un modele car je coince sur la partie a remplir des différents encadrements
Mon mail: vivi.relax@hotmail. fr
ou virginie.menu@omeris .com
Merci par avance
Depuis, as tu eu ton diplôme pour pouvoir m'aider à ton tour, lol
Je suis sur cette vae, je me présente , Virginie.
Peux tu m'envoyer un modele car je coince sur la partie a remplir des différents encadrements
Mon mail: vivi.relax@hotmail. fr
ou virginie.menu@omeris .com
Merci par avance
Si quelqu'un d'entre vous veux bien m'aider pour ma vae car pas d'accompagnement pour le moment.
Un modele deja validé peut etre utile pour que je m'oriente sur le bon chemin et non un hors sujet.
Merci à tous par avance et vous pouvez envoyé votre message sur ma boite mail message au dessus
Un modele deja validé peut etre utile pour que je m'oriente sur le bon chemin et non un hors sujet.
Merci à tous par avance et vous pouvez envoyé votre message sur ma boite mail message au dessus