Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage de pays basque
Re: stage de pays basque
Je suis diplomée du BTS ESF et je recherche un emploi actuellement comme aide a domicile puisque je ne trouve pas de travail ESF. Je voudrais savoir quelle est l'organisation dans laquelle tu travail pour voir si j'ai déjà postuler.
PS :Je suis à la recherche d'organisme dans les quels je n'ai pas encore postulé
PS :Je suis à la recherche d'organisme dans les quels je n'ai pas encore postulé
coucou , je suis aussi à la recherche d'un stage pour ma deuxième année et je suis toujours en galère a 3 semaine et demi du stage!! j'aimerais où se situe l'épicerie socio éducative à bayonne .. Merci de me répondre !! C'est très gentil de ta part de pouvoir nous aider dans les stages!
Bonjour je viens de lire votre message et voilà je suis en premiere année de formation en BTS ESF a l'ITS Pierre Bourdieu à Pau et j'aurais aimé savoir si vous pourriez m'aider a la recherche du stage ainsi qu'au rapport de stage qui suit. Merci d'avance de votre reponse
Bonjour ! je suis en terminal STG et l'année prochaine je voulais faire educ spé mais j'ai trouver ce BTS social et familliale et je voulais savoir en quoi il consisté exactement ? et dans quoi on pouvait travailler après ?
salut , je suis du pays basque et TESF passant mon DE cette année.
le pays basque est quand meme assez grand tu veux faire ton stage vers où?
moi je suis du coté de la cote.
et sans vouloir de décevoir tu fais bien de t'y prendre dès maintenant car j'ai eu beaaucoup de mal à trouver...
tiens moi au courant
le pays basque est quand meme assez grand tu veux faire ton stage vers où?
moi je suis du coté de la cote.
et sans vouloir de décevoir tu fais bien de t'y prendre dès maintenant car j'ai eu beaaucoup de mal à trouver...
tiens moi au courant
J'aimerais savoir en quoi consiste l'entretien que l'on doit passé à l'ITS de pau pr l'ESF parce que je vais me présenter pour le DE ou 2 eme année de BTS ESF Si je le loupe cette année.
bonjour! je ne sais pas si ce message va vous parvenir depuis tout ce temps... Je suis étudiante en 2 éme année de bts économie sociale et familiale et je souhaiterais savoir si vous travaillez toujours dans la même structure ( si oui pouvez-vous me dire laquelle c'est s'il vous plait ), si vous prenez encore des stagiaire et si votre structure peut être intéressante pour la deuxième année ( vu qu'il y a un projet à mettre en place ). Je vous remercie de votre réponse.
Cordialement,
Cordialement,
bonjour je me permets de relancer 10 ans après mais je cherche un stage de 8 semaines pour janvier à début mars. j'ai déjà un stage mais il ne me plait pas tellement donc j'aimerais en trouver un second.
J'habite Bayonne, qu'est ce que vous pouvez me proposer ???
merci d'avance !
J'habite Bayonne, qu'est ce que vous pouvez me proposer ???
merci d'avance !
Bonjour tout le monde, j aurais besoin de vos conseils et de savoir où vous en êtes Merci beaucoup