bonjour!
j'ai reçu mes dates de stages et je pense trouver un lieu de stage dans la drôme ou dans l'ardèche. je suis intéressée par toutes propositions de lieux de stages CESF.
Pour le moment, mes listes d'adresses diminuent fortement au rythme des coups de fils, mais je pense faire un peu pression sur ceux que j'ai.
en attendant vos messages, je vous souhaite une bonne semaine.
salut.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
stage CESF Rhône-alpes
Re: stage CESF Rhône-alpes
bonjour!
J'ai envoyé mes demandes de stage auprès de quelques organismes (UDAF, MSA, CALD, SNCF pour la drôme et centre social, CCAS pour l'ardèche).
j'espère qu'en faisant pression au téléphone par la suite, j'obtienne une réponse favorable.
si quelqu'un connait des lieux de stage avec une CESF dans ces départements, je suis fortement intéressée.
merci par avance pour vos réponses.
bon courage à tous ceux qui finissent leur mémoire et leur rapport de stage.
salut.
J'ai envoyé mes demandes de stage auprès de quelques organismes (UDAF, MSA, CALD, SNCF pour la drôme et centre social, CCAS pour l'ardèche).
j'espère qu'en faisant pression au téléphone par la suite, j'obtienne une réponse favorable.
si quelqu'un connait des lieux de stage avec une CESF dans ces départements, je suis fortement intéressée.
merci par avance pour vos réponses.
bon courage à tous ceux qui finissent leur mémoire et leur rapport de stage.
salut.