Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF limoges IESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ju

Re: BTS ESF limoges IESF

Message non lu par Ju » 06 mai 2014 19:24

Bonjour, y a t-il toujours du monde sur ce forum ?
Je vais passer l'oral pour rentrer dans cet établissement, et j'aimerais savoir comment ça se passe et ce qu'il faut dire à propos de tel ou tel sujets.

Merci d'avance pour les réponses

Lfb

Message non lu par Lfb » 05 juil. 2014 23:37

Bonjour, j'entre à l'iesf en septembre et je stress énormément. Comment se déroulent les cours et nous aident ils ? Je viens d'une série L alors la biologie et tout j'ai arrêté. Que dois je principalement réviser pour me remettre à niveau dans ces matières concernant la science ? Merci de répondre svp cordialement

Ju

Message non lu par Ju » 08 juil. 2014 21:59

Je rentre aussi à l'IESF en septembre, je pense qu'ils nous réexpliquerons tout, sachant qu'il y a beaucoup de séries mélangées, je ne pense pas que tu dois être inquiète sur ce point. Après peut-être que je me trompe !

deb

Message non lu par deb » 25 juil. 2014 14:50

Bonjour. Alors je rentre à l'IESF en spetembre et je stress. Je viens d'une série L alors je ne suis plus à jour en ce qui concerne la biologie,... Par ailleurs, avons nous un stage en première année aussi ou est ce que cela concerne uniquement la deuxième année ?
Merci de me répondre cordialement.

Mel

Message non lu par Mel » 25 juil. 2014 16:53

Bonjour , je viens d'obtenir le BTS cette année , je ne viens pas de la même école que vous mais dans ma classe il y avait des L et des STG (elles stressées beaucoup aussi au début de la première année), elles n'ont pas eu de mal a suivre en biologie , les profs en prennent compte et elles ont bossé et on réussi autant que celles qui sortaient de S et ST2S ;) ne vous inquiétez pas , si vous voulez un aperçu du programme achetez le volum bts Esf où il y a le programme de bio, alimentation et habitat logement , cela vous aidera a voir ce qui vous attend mais pour la bio c'est souvent du par cœur . En ce qui concerne les stages , il y en a un en première et en deuxième année . Bon courage à toutes :)

Répondre