Bonjour, y a t-il toujours du monde sur ce forum ?
Je vais passer l'oral pour rentrer dans cet établissement, et j'aimerais savoir comment ça se passe et ce qu'il faut dire à propos de tel ou tel sujets.
Merci d'avance pour les réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF limoges IESF
Re: BTS ESF limoges IESF
Bonjour, j'entre à l'iesf en septembre et je stress énormément. Comment se déroulent les cours et nous aident ils ? Je viens d'une série L alors la biologie et tout j'ai arrêté. Que dois je principalement réviser pour me remettre à niveau dans ces matières concernant la science ? Merci de répondre svp cordialement
Je rentre aussi à l'IESF en septembre, je pense qu'ils nous réexpliquerons tout, sachant qu'il y a beaucoup de séries mélangées, je ne pense pas que tu dois être inquiète sur ce point. Après peut-être que je me trompe !
Bonjour. Alors je rentre à l'IESF en spetembre et je stress. Je viens d'une série L alors je ne suis plus à jour en ce qui concerne la biologie,... Par ailleurs, avons nous un stage en première année aussi ou est ce que cela concerne uniquement la deuxième année ?
Merci de me répondre cordialement.
Merci de me répondre cordialement.
Bonjour , je viens d'obtenir le BTS cette année , je ne viens pas de la même école que vous mais dans ma classe il y avait des L et des STG (elles stressées beaucoup aussi au début de la première année), elles n'ont pas eu de mal a suivre en biologie , les profs en prennent compte et elles ont bossé et on réussi autant que celles qui sortaient de S et ST2S
ne vous inquiétez pas , si vous voulez un aperçu du programme achetez le volum bts Esf où il y a le programme de bio, alimentation et habitat logement , cela vous aidera a voir ce qui vous attend mais pour la bio c'est souvent du par cœur . En ce qui concerne les stages , il y en a un en première et en deuxième année . Bon courage à toutes