Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fiche de poste CESF IME et ESAT

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie helene

Re: Fiche de poste CESF IME et ESAT

Message non lu par marie helene » 13 mai 2008 11:22

Bonjour lucie,

Peux tu m'nvoyer ta fiche de poste car je souhaite faire une candidature spontanée dans un IME et SESSAD.

Merci Elodie pour tes informations

Merci d'avance à lucie

martinez

Message non lu par martinez » 01 oct. 2008 12:10

bonjour, je vais egalemet postuler en candidature spontaée dans un ime , pourriez vous me faire parvenir votre fiche e poste.cordialement

KARELLE

Message non lu par KARELLE » 13 oct. 2008 14:55

pourrais tu m'adresser ta fiche de poste?
merci d'avance

chapalain

Message non lu par chapalain » 24 nov. 2008 11:12

Bonjour à tous, j'aurais aimé avoir des infos concernant une fiche de poste activité de soutien type deux

cyrielle

Message non lu par cyrielle » 26 nov. 2008 11:20

par curiosité, je serais intéressais par cette fiche de poste svp
en même tps je pense que cela m'aidera ds ma soutenance mémmoire, vu ke mon public est le même que celui de l'ime, du coup la place de la CESF est tte trouvée...

merci d'avance !!!

elise

Message non lu par elise » 08 déc. 2008 12:05

Bonjour lucie,
si jamais tu l'a encore je voudrais bien cette fiche de poste aussi de CESF en IME car je passe un entretien demai après midi et aimerais mettre toutes les chances de mon côté.
voici mon mail: moililise@hotmail.com

Merci d'avance

ludivine

Message non lu par ludivine » 03 mars 2009 16:56

Bonjour à tous, Lucie, pourrais-tu m'envoyer ta fiche de poste si tu l'as encore s'il te plait ? J'ai effectué un stage d'une semaine dans un IME mais malheureusement il n'y avait pas de CESF dans cette structure la dc j'aimerai bien connaitre ce qu'une CESF peut faire dans ce genre de structure car je ne l'ai pas vu. Merci pour ta réponse. Je compte sur toi. mon adresse c'est chemilulu@hotmail.fr si tu pouvais me l'envoyer dès que possible ce serait très sympa. Merci d'avance et bonne soirée

Caroline

Message non lu par Caroline » 03 mars 2009 18:58

Bonjour à tous, je suis CESF dans un IME mais il n'existe pas encore de fiches de poste, j'aurais donc beaucoup aimé que l'on me fasse parvenir celle ci ... celà me permettrait de voir si j'ai les mêmes missions, et comment celles-ci sont développées ! Merci par avance !

ludivine

Message non lu par ludivine » 03 mars 2009 19:38

caroline, bonjour,

serait-il possible que tu me dises ce que tu fais dans cet IME, quels sont tes missions, les activités et ateliers que tu fais avec les enfants handicapés ???

Merci d'avance!
mon adresse c'est

chemilulu@hotmail.fr

elodie03

Message non lu par elodie03 » 24 mars 2009 19:26

bjr a tous
pourriez vous me faire parvenir la fiche de poste et la partie du rapport de stage car j'effectue mon mémoire sur les ESAT et je pense que cela porrait m'être utile.si vous avez des reflexions sur l'insertion en millieu ordinaire je suis toute oui!!plus particulieremnet sur la mise en place du projet personnaliser voici mon mail jonardelodie@yahoo.fr
merci par avance

Répondre