Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats bts 2008
Re: resultats bts 2008
Coucou, quelqu'un sait-il les dates des résultats pour l'académie de montpellier ?
moi oci je suis de l'académie de montpellier,et je ne sais pas.si qq'un sait??
Bonjour à tous,
j'ai passé le BTS l'an dernier et si mes souvenirs sont bons, la date de délibération (soit la date des résultats) était inscrite en bas de la convocation aux épreuves de l'examen...
Bonne chance à tous
j'ai passé le BTS l'an dernier et si mes souvenirs sont bons, la date de délibération (soit la date des résultats) était inscrite en bas de la convocation aux épreuves de l'examen...
Bonne chance à tous
non nanou, pour certaines c'est pas écrit...
moi c'est ACADEMIE DE TOULOUSE VOIRE POITIERS ...qui sait?
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
moi c'est ACADEMIE DE TOULOUSE VOIRE POITIERS ...qui sait?
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!
toulouse 26 juin dans l'apres midi sur internet c'été ecri sur le site en bas de la convocation (juste enleve publinet ça fonctionne pas sinon)
pr l'académie de montpellier
résultats le 30 juin au mieux sinon le 1er juillet.j'ai demandé au rectorat de montpellier,car ce n'était pas écrit sur la convocation
résultats le 30 juin au mieux sinon le 1er juillet.j'ai demandé au rectorat de montpellier,car ce n'était pas écrit sur la convocation
pour Créteil, le BTS analyses biologiques, les résultats sont affichés le 19 JUIN!!!!
mais bon, si vous vous inscrivez pour une alerte sms sur un site des résultats, vous le saurez bien avant que ça soit affiché!!
mais bon, si vous vous inscrivez pour une alerte sms sur un site des résultats, vous le saurez bien avant que ça soit affiché!!
pour l'académie de grenoble c'est le 7juillet les résultats..vous avez de la chance!!!!