Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire CESF débutant

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

Re: Salaire CESF débutant

Message non lu par élodie » 02 sept. 2008 12:25

salut,

moi premier poste de CESF dans une asso type centre social: 1455€ net. je trouve que c'est pas mal, comparativement aux autres!

élo

Message non lu par élo » 02 sept. 2008 20:12

Bonjour,

Mon premier cdd de 4 mois en ccas j'étais payé au smic.

Je suis partie pour un poste en association à 1900 euros brut soit 1464 euros net.

Ne regarde pas que le salaire car moi je regrette mon choix..

FLO

Message non lu par FLO » 03 sept. 2008 07:34

je gagnais 1450 euros net à la CAF avec en plus plein d'avantages pour mon premier job en tant que CESF, maintenant je suis en centre social et je vais gagner la même chose mais sans les avantages!!!

lolotte

Message non lu par lolotte » 03 sept. 2008 10:40

en tant que déléguée à la tutelle convention coll 66, je gagne 1300€ net, sachant que nous avons bcp d'avantages ( congés en plus, chèques déj', emploi du temps souple, chèque vacances etc...) donc je ne me plains pas compte tenu que je n'habite pas paris...

Sachant aussi que en CDD t'es mieux payé, j'étais à 1400€

cuicui

Message non lu par cuicui » 03 sept. 2008 21:06

bonjour,

moi pour mon premier poste je touche 12,56 Euros soit environ 1125 Euros net par mois (je suis a 8O%)Donc c'est plutot bien payé. Je suis dans une association d'aide à domicile en tant qu'évaluatrice social.

J'ai aussi bossé un mois en centre social et je touchais 1350 Euros net (soit environ 11,30 de l'heure)
voila

bibiam

Message non lu par bibiam » 03 sept. 2008 23:16

Renseignes toi sur les grilles indiciaires de la fonction publique: cela te donneras une idée.

F

Message non lu par F » 04 sept. 2008 08:05

Je suis dans une asso avec la CC51
Le salaire brut est de 2065€ sans les primes

Après tout dépend de l'asso, de la CC et de l'ancienneté

M

Message non lu par M » 04 sept. 2008 11:48

Bonjour F,
Tu es dans quel type d'association ?
A quoi correspondent les primes ?
Merci

carine

Message non lu par carine » 04 sept. 2008 20:29

Tu as bossé à la CAF? Pourquoi en etre partie si ça n'est pas indiscret?? Et de quels avantages parles tu? Je me renseigne car g un entretien ces jours ci pour un poste en CAF. Moi en tant que déléguée UDAF je suis à 90% et je touche une misère 1130€ par mois net + des chq déjeuner. Je trouve que ça n'est pas cher payé pour ce que je suis amenée à faire au qutidien!

FLO

Message non lu par FLO » 05 sept. 2008 10:07

je suis partie de la caf car mon contrat se terminait. ils n'ont plus le droit de prolonger des CDD et j'étais sur un remplacement maladie.
par rapport aux avantages: tickets restos, remboursement des frais de déplacement professionnels(ce qui n'est pas le cas partout) et des primes: vacances...
les avantages dépendent aussi du département
tu postules dans quel caf?

Répondre