Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours CAP MHL/ATMFC
Re: Cours CAP MHL/ATMFC
je suis interresser parcette formation , j'ai un bep css et un cap pe mais il y a pas beaucoup de pratique dans le linge et la restauration
donc je souhaiterai faire cette formation en septembre par candidat libre est cce possible ?
je travaille en maison de retraite en hotellerie ce qui me fait une pratique professionnelle
estce que je vais avoir des dispnese de la partie professionnelle?
donc je souhaiterai faire cette formation en septembre par candidat libre est cce possible ?
je travaille en maison de retraite en hotellerie ce qui me fait une pratique professionnelle
estce que je vais avoir des dispnese de la partie professionnelle?
bonsoir
je suis à la recherche de données pour ces cours que nous allons introduire ds notre école en septembre chez nous cela s'appelle aide familiale mais les cours sont les mêmes, entretien vêtements, entretien locaux, repassage lessivage, cuisine.....cela serait super chouette si vous pouviez m'aider merci
lootens claude
liège belgique
je suis à la recherche de données pour ces cours que nous allons introduire ds notre école en septembre chez nous cela s'appelle aide familiale mais les cours sont les mêmes, entretien vêtements, entretien locaux, repassage lessivage, cuisine.....cela serait super chouette si vous pouviez m'aider merci
lootens claude
liège belgique
bonjour tout le monde
je suis actuellement formatrice en maintenance et hygiene des locaux, et je souhaiterais participer a un echange de documents concernant cette matiere
De plus j'aimerais savoir ou enseigner vous et par quel concours etes vous passer
bonne journée
je suis actuellement formatrice en maintenance et hygiene des locaux, et je souhaiterais participer a un echange de documents concernant cette matiere
De plus j'aimerais savoir ou enseigner vous et par quel concours etes vous passer
bonne journée
J'enseigne en seconde et en term ATMFC? L'entretien des locaux.Serait-il possible d'envoyer un modèle de séance sur l'étude spécifique des produits de nettoyage. Merci.
Je peux vous envoyer ce que ns avons déjà envisagé, ceci n'est qu'une première esquisse, ns avons 5 nouveaux cours à faire donc un boulot monstre et peu de temps
mais si cela peut vous servir envoyez moi un mail pour que je puisse faire un envoi fb199721@skynet.be
mais si cela peut vous servir envoyez moi un mail pour que je puisse faire un envoi fb199721@skynet.be
Je vous remercie à l'avance.Je voudrais recevoir les documents afin de bosser.
Bonsoir, Je veux bien vous envoyer nos recherches, mais il me faut votre adresse mail
Bien à vous
fb199721@skynet.be
Bien à vous
fb199721@skynet.be
bonjour , je me lance en septembre sur le cap atmfc , je vois en gros les epreuve professionnelle car je vais passer que ca
l'epreuve famille et collectif
je vais voir sur quoi je vais pouvoir etudier avec quel livre
bon si vous avez des conseils a me donner
s'il est dur a passer par exemple
merci
l'epreuve famille et collectif
je vais voir sur quoi je vais pouvoir etudier avec quel livre
bon si vous avez des conseils a me donner
s'il est dur a passer par exemple
merci
si tu vej ete laisse mon adresse email
pami47@live.fr
envoyer ce que vous pouvez de vos recherche , je feuilleterai
merci
pami47@live.fr
envoyer ce que vous pouvez de vos recherche , je feuilleterai
merci
Slt pauline donc voila lannée derniere j'étais en cap 2 MHL au débu je comprenné rien mé aprés sa c bien passer . la je sui en TMHL en terminal jai passer les examen les ccf en maths en français je sui passer a loral en hygiéne des locaux et la prof elle ma donné un questionnaire et un travail a réaliser en technique qui a étai noté mé loral il compte le + aprés sa je voudrais faire ATMFC ,tien mon msn si tu ve te renseigner latounsiadu06@hotmail.fr