Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire des cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angélik

Re: salaire des cesf

Message non lu par Angélik » 27 mars 2009 15:20

Pour ma part j'ai oublié de préciser : une prime en juin et une décembre qui représentent a elles deux un mois de salaire.
Tickets restau + mutuelle (déduits du salaire).
11 jours de RTT.

Cline

Message non lu par Cline » 30 mars 2009 16:08

Bonjour,
Je travaille dans un centre social en tant que cesf et je gagne 1050 euros net pour 28h hebdo.

Caroline

Message non lu par Caroline » 30 mars 2009 17:44

CESF en IME (ancienneté zéro), 35h, CC51, 1590 € net/mois.

al

Message non lu par al » 30 mars 2009 23:11

cesf en foyer hebergement handicap mental

1550 € brut

Vanessa B.

Message non lu par Vanessa B. » 23 avr. 2009 01:04

bonjour à toutes,
je profite du fait qu'il n'y ait apparemment que des cesf en poste dans cette discussion pour faire une petite requête. je suis en 2e année de bts et admise en 3e année pour le DECESF à l'IRTS Montrouge (92). etant donné la reforme eventuelle à venir, je n'ai pas encore les directives pour mes recherches de stages mais j'aurais souhaité savoir si quelques-unes parmi vous auraient des pistes à me donner ou eventuellement si certaines seraient en possibilité d'accueillir une stagiaire pour l'année 2009/2010.
merci d'avance pour votre aide

Céline

Message non lu par Céline » 23 avr. 2009 11:34

Bonjour,

je travaille depuis 2 ans dans une association et je gagne 1215 € net par mois (35h) + tickets resto + mutuelle + remboursement frais de déplacement + 13ème mois + prime de vacances.

voila!

eve

Message non lu par eve » 24 avr. 2009 16:43

je rentre en 3ème année l'année prochaine est ce que l'une de vous pourrait me dire comment faire pour faire ma demande de stage dans un centre sociale,conseil general mon sujet de memoire sera sur la gestion du budget.

MARTIAL

Message non lu par MARTIAL » 30 avr. 2009 21:10

moi je travaille depuis 3 ans a la ville d Paris, je pecoit 1685€ nets par mois. l'avantage sur paris est le concours et on a la
mutuelle de prise en charge

Pauline

Message non lu par Pauline » 01 mai 2009 15:46

bonjour Caroline,
préparant le DE, je commence à regarder les annonces sur l'anpe,
l'emploi idéal pr moi serait ds un IME, sais tu s'il y a bcp de ddes de cesf ds ces structures? peux tu me rappeler stp les missions d'une cesf ds un IME? c'est plutot à l'IMPRO non?
un énorme merci d'avance!!!
Pauline

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 01 mai 2009 18:41

Bonjour, Je suis CESF en Maison Relais pr la Croix-Rouge Française CDI Temps plein j'ai un fixe net de 1480 €/mois, la mutuelle, les tickets resto, une prime une fois par an équivalent a un mois de salaire. Avec les astreintes telephoniques et le travail 1 dimanche sur 2 je perçois en moyenne 1750 €. Diplomée depuis 2007.
Auparavant je travaillé dans un hopital psy (remplacement) je percevais un salaire de 2 200 €

Répondre