Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire logement insalubre
Re: memoire logement insalubre
Ccou les filles, je fais aussi mon mémoire sur le logement insalubre et les travailleurs précaires, serait-il possible d'avoir un exemplaire de vos mémoires ? merci d'avance !
Bonjour,
Je souhaite travailler aussi sur le logement insalubre, peux-tu me faire parvenir ton mémoire pour avoir quelques idées.
Merci d'avance.
Je souhaite travailler aussi sur le logement insalubre, peux-tu me faire parvenir ton mémoire pour avoir quelques idées.
Merci d'avance.
Bonjour tout le monde,
Je souhaite également travailler sur le logement insalubre. Un exemple de mémoire ou d'EP pourrait probablement m'aider... Pas facile avec la nouvelle réforme, je suis en deuxième année et le temps passe vraiment très vite. Merci
Je souhaite également travailler sur le logement insalubre. Un exemple de mémoire ou d'EP pourrait probablement m'aider... Pas facile avec la nouvelle réforme, je suis en deuxième année et le temps passe vraiment très vite. Merci
salut charlotte!
je ss en DE CESF, je fé mon mémoire sur les logements insalubres, jmrai savoir s'il est pocible ke tu m'aide un pue.... :=) je t'en remercie.
je ss en DE CESF, je fé mon mémoire sur les logements insalubres, jmrai savoir s'il est pocible ke tu m'aide un pue.... :=) je t'en remercie.
Salut Elodie,
je voudrais faire mon mémoire sur le logement insalubre et les conséquences sur la famille et à mon tour je voudrais savoir comment tu t'y est prise... les ouvrages.. est ce un thème judicieux pour un mémoire? y a t-il de quoi travailler?
merci beaucoup pour les infos
je voudrais faire mon mémoire sur le logement insalubre et les conséquences sur la famille et à mon tour je voudrais savoir comment tu t'y est prise... les ouvrages.. est ce un thème judicieux pour un mémoire? y a t-il de quoi travailler?
merci beaucoup pour les infos
Bonjour à toute, je viens d'obtenir mon DE. J'ai fais mon mémoire sur les travailleurs pauvre et le logement! Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aiguiller.
Par ailleurs si je peux donner un conseil, c'est de choisir avant tout un public très ciblé...
Bonne continuation
Par ailleurs si je peux donner un conseil, c'est de choisir avant tout un public très ciblé...
Bonne continuation
Salut aurélie, je pense faire mon mémoire sur le même thème que toi... serait-il possible qu'on communique ensemble, j'aurais une ou deux questions à te poser?
pas de problème tu as mon mail, tu t'en sers quand tu veux!
salut Aurélie
Je voudrais faire mon mémoire sur le logement aussi. et je voudrais te poser quelques questions si cela est possible. peux tu m'envoyer ton adresse mail pour qu'on communique.
Merci
voici la mienne:
cynthia-inti@hotmail.com
Je voudrais faire mon mémoire sur le logement aussi. et je voudrais te poser quelques questions si cela est possible. peux tu m'envoyer ton adresse mail pour qu'on communique.
Merci
voici la mienne:
cynthia-inti@hotmail.com
Bonjour Aurélie,
Je n'arrive pas à avoir ton adresse mail et je serai intéressée pour avoir quelques pistes sur ton sujet de mémoire.
Si tu peux me laisser un mail à cette adresse: lyllypuce@yahoo.fr
Merci beaucoup
Je n'arrive pas à avoir ton adresse mail et je serai intéressée pour avoir quelques pistes sur ton sujet de mémoire.
Si tu peux me laisser un mail à cette adresse: lyllypuce@yahoo.fr
Merci beaucoup