Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

memoire logement insalubre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Clémence

Re: memoire logement insalubre

Message non lu par Clémence » 23 févr. 2010 11:32

Ccou les filles, je fais aussi mon mémoire sur le logement insalubre et les travailleurs précaires, serait-il possible d'avoir un exemplaire de vos mémoires ? merci d'avance !

soph

Message non lu par soph » 08 sept. 2010 18:19

Bonjour,

Je souhaite travailler aussi sur le logement insalubre, peux-tu me faire parvenir ton mémoire pour avoir quelques idées.
Merci d'avance.

Mini-pouce

Message non lu par Mini-pouce » 30 sept. 2010 20:13

Bonjour tout le monde,

Je souhaite également travailler sur le logement insalubre. Un exemple de mémoire ou d'EP pourrait probablement m'aider... Pas facile avec la nouvelle réforme, je suis en deuxième année et le temps passe vraiment très vite. Merci

Marie

Message non lu par Marie » 12 oct. 2010 17:01

salut charlotte!
je ss en DE CESF, je fé mon mémoire sur les logements insalubres, jmrai savoir s'il est pocible ke tu m'aide un pue.... :=) je t'en remercie.

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 09 nov. 2010 23:45

Salut Elodie,

je voudrais faire mon mémoire sur le logement insalubre et les conséquences sur la famille et à mon tour je voudrais savoir comment tu t'y est prise... les ouvrages.. est ce un thème judicieux pour un mémoire? y a t-il de quoi travailler?
merci beaucoup pour les infos

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 14 nov. 2010 21:56

Bonjour à toute, je viens d'obtenir mon DE. J'ai fais mon mémoire sur les travailleurs pauvre et le logement! Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aiguiller.
Par ailleurs si je peux donner un conseil, c'est de choisir avant tout un public très ciblé...
Bonne continuation

Chloe

Message non lu par Chloe » 15 nov. 2010 16:43

Salut aurélie, je pense faire mon mémoire sur le même thème que toi... serait-il possible qu'on communique ensemble, j'aurais une ou deux questions à te poser?

Aurélie

Message non lu par Aurélie » 16 nov. 2010 11:09

pas de problème tu as mon mail, tu t'en sers quand tu veux!

Cynthia

Message non lu par Cynthia » 17 nov. 2010 19:02

salut Aurélie

Je voudrais faire mon mémoire sur le logement aussi. et je voudrais te poser quelques questions si cela est possible. peux tu m'envoyer ton adresse mail pour qu'on communique.

Merci

voici la mienne:
cynthia-inti@hotmail.com

Lylly

Message non lu par Lylly » 22 nov. 2010 21:48

Bonjour Aurélie,
Je n'arrive pas à avoir ton adresse mail et je serai intéressée pour avoir quelques pistes sur ton sujet de mémoire.
Si tu peux me laisser un mail à cette adresse: lyllypuce@yahoo.fr
Merci beaucoup

Répondre