Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
propose stage BTS ESF
Re: propose stage BTS ESF
Bonjour,
Je suis très intéressée par votre proposition.
Je suis actuellement inscrite en 1ère année de BTS ESF et cherche donc un stage de 6-7 semaines.
Mes motivations sont simples: entamer une reconversion professionnelle (via cette formation), pour une activité qui participe au mieux-vivre du plus grand nombre.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
Cordialement.
Je suis très intéressée par votre proposition.
Je suis actuellement inscrite en 1ère année de BTS ESF et cherche donc un stage de 6-7 semaines.
Mes motivations sont simples: entamer une reconversion professionnelle (via cette formation), pour une activité qui participe au mieux-vivre du plus grand nombre.
N'hésitez pas à me contacter pour de plus amples détails.
Cordialement.
Bonjour,
je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées et on accepte les stagiares ESF mais seulement du BTS car je ne suis pas titulaire du DECESF, juste du BTS et du DEES
je travaille à nogent sur marne
si ça vous dit écrivez moi
je travaille dans un foyer de vie pour personnes handicapées et on accepte les stagiares ESF mais seulement du BTS car je ne suis pas titulaire du DECESF, juste du BTS et du DEES
je travaille à nogent sur marne
si ça vous dit écrivez moi
Bonjour,
Je suis également très intéressée par votre offre.
Je vous fais suivre par mail mon cv.
Je suis également très intéressée par votre offre.
Je vous fais suivre par mail mon cv.
bonjour
j'aimerai savoir ou tu habites car j'ai besoin d'aide pour mon etude et projet merçi
j'aimerai savoir ou tu habites car j'ai besoin d'aide pour mon etude et projet merçi
Si c'est à mois que tu poses la question, j'habite le 77 (Champs sur Marne).
bonjour, je suis en 1ére année de bts esf et je recherche un stage sur la période du 17 mai au au 25 juin.
j'aimerais d'autant plus le faire dans votre structure car j'habite a boissy saint léger.
j'aimerais d'autant plus le faire dans votre structure car j'habite a boissy saint léger.
Bonjour,
je propose également un stage pour BTS ESF.
Je travaille dans une association d'insertion par le logement. Je m'occupe de l'accompagnement social lié au logement des résidants d'un hotel social sur un dispositif d'hébergement temporaire.
Mon lieu de travail est situé en région parisienne, à Evry dans le 91.
vous pouvez me contacter: piquionne.isabelle@voila.fr
je propose également un stage pour BTS ESF.
Je travaille dans une association d'insertion par le logement. Je m'occupe de l'accompagnement social lié au logement des résidants d'un hotel social sur un dispositif d'hébergement temporaire.
Mon lieu de travail est situé en région parisienne, à Evry dans le 91.
vous pouvez me contacter: piquionne.isabelle@voila.fr
Bonjour,
je suis inscrite au cned pour le bts esf et pour écrivain public aussi.
Ce n'est donc pas incompatible d'après ce que tu fais.
@ +
Sandrine
je suis inscrite au cned pour le bts esf et pour écrivain public aussi.
Ce n'est donc pas incompatible d'après ce que tu fais.
@ +
Sandrine
bonjour mme je vous contacte car je recherche un stage d'observation auprès d'un cesf votre message m'intéresse pouvez vous me répondre merci de votre réponse c'est très important pour moi merci
bonjour, Isabelle.
je suis intéressée par votre proposition de stage.
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu et si la proposition est toujours d'actualité?
merci d'avance
Angélique
je suis intéressée par votre proposition de stage.
Je vous ai envoyé un mail à l'adresse indiquée mais je ne sais pas si ça a fonctionné.
pouvez-vous me dire si vous l'avez reçu et si la proposition est toujours d'actualité?
merci d'avance
Angélique