Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Re: Rapport stage /Note de synthèse 2ème année BTS réformé
Salut les filles,
Alors pas facile ces notes de synthèse...petit conseil pour louise: ta note doit respecter les 4 pages maximum. et 2 pages au max en annexe j'ai eu 13 moi et je suis en 2ème année.Les profs on des grilles d'évaluation avec des critères bien précis pour la note de synthèse de 1ère année donc respecte bien les consignes si tu veux avoir les points(jte dis ça car yen a dans ma promo il on fait 8 pages et on pas eu les points )
Pour la deuxième années on a plusieurs idées celon les académie apparement. Nous on nous dit 3 4 pages sur l'analyse du besoin pour l'instant c'est un peu flou. De toute facon vous serez surement corriger par vos profs avant de rendre au jury final.
Bon courage à tous
Alors pas facile ces notes de synthèse...petit conseil pour louise: ta note doit respecter les 4 pages maximum. et 2 pages au max en annexe j'ai eu 13 moi et je suis en 2ème année.Les profs on des grilles d'évaluation avec des critères bien précis pour la note de synthèse de 1ère année donc respecte bien les consignes si tu veux avoir les points(jte dis ça car yen a dans ma promo il on fait 8 pages et on pas eu les points )
Pour la deuxième années on a plusieurs idées celon les académie apparement. Nous on nous dit 3 4 pages sur l'analyse du besoin pour l'instant c'est un peu flou. De toute facon vous serez surement corriger par vos profs avant de rendre au jury final.
Bon courage à tous
Bonjour,
Moi je recherche une petite info pour la dernière partie sur l'évaluation, le recul et la conclusion.
Je bloque merci de votre aide.
Moi je recherche une petite info pour la dernière partie sur l'évaluation, le recul et la conclusion.
Je bloque merci de votre aide.
bjr
voila j'ai éffectué mon stage cette année dans un centre social. mon projet porte sur le budget j'ai analyser 3 séance avec un groupe de 6 personnes sur comment gérer son budget au quotidien.
en ce moment je rédige ma note de synthése et j'ai quelque difficultés sur son contenu notamment sur le développement et le nombres de pages. si quelqu'un pe m'aider merci d'avance
voila j'ai éffectué mon stage cette année dans un centre social. mon projet porte sur le budget j'ai analyser 3 séance avec un groupe de 6 personnes sur comment gérer son budget au quotidien.
en ce moment je rédige ma note de synthése et j'ai quelque difficultés sur son contenu notamment sur le développement et le nombres de pages. si quelqu'un pe m'aider merci d'avance
Bonjour à toutes!
Je viens de finir mon stage de deuxième année en bts esf et je suis en pleine rédaction de cette note!
Tout au long du stage, j'ai élaboré le plan, les parties de ma note, selon le travail que j'ai effectué.
Ma note se divise en plusieurs parties :
Intro,
Présentation de la structure,
Présentation global du projet et de ses objectifs,
Zoom sur un moment précis du projet : élaboration et création d'un outil utile à mon projet. en gros : ici se situe l'analyse.
Evaluation du projet,
Conclusion.
Voila j'espère que ça pourra vous aiguiller un petit peu
Je viens de finir mon stage de deuxième année en bts esf et je suis en pleine rédaction de cette note!
Tout au long du stage, j'ai élaboré le plan, les parties de ma note, selon le travail que j'ai effectué.
Ma note se divise en plusieurs parties :
Intro,
Présentation de la structure,
Présentation global du projet et de ses objectifs,
Zoom sur un moment précis du projet : élaboration et création d'un outil utile à mon projet. en gros : ici se situe l'analyse.
Evaluation du projet,
Conclusion.
Voila j'espère que ça pourra vous aiguiller un petit peu

Bonjour,
Actuellement en 2ème année BTS ESF, j'aurais aimée savoir si vous avez également eu comme consigne de rédiger la partie "projet d'action" au futur?
Actuellement en 2ème année BTS ESF, j'aurais aimée savoir si vous avez également eu comme consigne de rédiger la partie "projet d'action" au futur?
Re: Rapport stage /Note de synth�se 2�me ann�e BTS r�form�
Non car pour notre part on nous demande d'avoir mis en place afin d'évaluer plus facilement et objectivmeent
Re: /Note de synthèse 1 ème année BTS réformé
bjr , actuelmenet en 1 anner bts economie sociale et familiale je pass en 2 ème anne et je dois rediger une note de synthese jui paumer aidder moi meerci
Actuellement en 1er année de BTS ESF je réalise mon stage dans un CSC et j'aimerais savoir ce qu'il faut mettre dans l'introduction de la note de synthèse. J'ai vu pas mal de choses sur internet mais d'une fois à l'autre c'est jamais la même chose.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Bonjour, je vais passer en 2ème année et je ne sais pas du tout ou je vais faire mon stage. Pouvez vous me donner des exemples de lieu de stage que vous avez fait ? Et le projet que vous avez pu réaliser ?
Merci
Merci
je souhaiterais savoir en quoi consiste la note de synthèse de 4 pages?