Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF Marché de l'emploi bouché ?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rrr

Re: CESF Marché de l'emploi bouché ?

Message non lu par Rrr » 02 déc. 2014 13:27

Dans les hautes-pyrénées après 3 ans de remplacement (amp, me et ES), j'ai trouve un CDI dans une autre association en tant que CESF

Audrey

Message non lu par Audrey » 03 déc. 2014 15:26

Vous pensez que c'est un métier sans plus aucun avenir ? ...

Yos

Message non lu par Yos » 04 déc. 2014 12:59

Bonjour,

Pour information Audrey, le BAC ne te dispense pas de passer le concours d'AP. Tu es juste dispensée de l'écrit, ce qui n'est déjà pas si mal.

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 déc. 2014 16:30

Non Yos avec mon bac je n'ai aucun concours à passer la sélection se fait sur dossier, avec un entretien. La loi vient de passer très récemment :)

Manonn

Message non lu par Manonn » 04 déc. 2014 17:11

Yos pour information avant de donner des informations renseignes toi mdr ! Elle a totalement raison audrey y'a plus de concours pour etre auxi avec le bac pro sapat et assp ! Et ce qui est totalement normal leur bac leur donne toute la formation d'auxi en meme temps mdr ! :p

Audrey

Message non lu par Audrey » 04 déc. 2014 18:04

Doucement Manonn, Yos ne devait sûrement pas être au courant tout simplement, c'est humain :)

Yos

Message non lu par Yos » 05 déc. 2014 08:24

T'es une future CESF toi Manon??? Et ben, ça promet!! Quelle agressivité!

Je suis au courant pour ces BAC. Sauf que je n'ai lu nul part qu'Audrey avait précisé sa filière... Ou alors j'ai besoin de lunettes, excusez moi.

Merci Audrey pour ta réponse. Bon courage à toi alors.

Répondre