Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours tisf 2011
Re: concours tisf 2011
bonjour, j'ai passée le concours écrit et oral, courant Mai j'ai été reçu, nous avons eut des questions sur l'actualité.1ére question sur quelle date anniversaire à t'on fété le 10 Mai 2011 cela correspond au 30 ans de la venue au pouvoir de la gauche en l'occurence mitterand , seconde question qui est Annie Girardot, de quoi est elle décédée?troisiéme question où les événements qui se sont déroulés en début d'année ont ils débuté? Tunisie. Citez un pays qui a suivi; égypte. et dernière que savez vous du médiator.ENSUITE des sigles, cpam, rsa,cmu et onu, dire à quoi cela correspond.
sujet: absentéisme scolaire, quel enjeu et quelles conséquences pour les parents à qui l'on supprime les allocations familiales.
Et pour finir, une situation concréte, une maman qui éléve seule ses 3 enfants, depuiS 3 joursl'ainé ne veut plus aller au collége, la maman est démunie, que pensez vous de la situation et que faites vous pour aider cette maman.
sujet: absentéisme scolaire, quel enjeu et quelles conséquences pour les parents à qui l'on supprime les allocations familiales.
Et pour finir, une situation concréte, une maman qui éléve seule ses 3 enfants, depuiS 3 joursl'ainé ne veut plus aller au collége, la maman est démunie, que pensez vous de la situation et que faites vous pour aider cette maman.
bonjour j'ai réussi mon concours tisf a l'arfap de lille et je voudrais savoir s'il il y a d'autres personne sur ce site qui rentrent dans cette ecole en septembre?
pour faire connaissance merci
pour faire connaissance merci
BONJOUR
je vais à la réunion d'info demain après midi, je n'ai pas encore écrit les 5 pages demandées pour le dossier!!! on m a dit l'oral se déroulera le 12 je pense ben Charlotte on se verra Demain???? SI TU PASSES par le forum et que tu lis mon message!!!!
je vais à la réunion d'info demain après midi, je n'ai pas encore écrit les 5 pages demandées pour le dossier!!! on m a dit l'oral se déroulera le 12 je pense ben Charlotte on se verra Demain???? SI TU PASSES par le forum et que tu lis mon message!!!!
ben ecoute sonia moi je l'ai deja u le concour je dois commencer fin septembre
BEN moi non!!! comme jai un BAC jdois pas passer L ecrit mais je devrais passer un oral donc je sais pas si je ferais la formation ou pas!!!! as tu eu des retombées concernant les débouchés du métier dans le nord???? SINON c bien , tu sais ce que tu fais les 2 prochaines années à venir moi je sais pas ......encore
alors charlotte et sonia, sa vous fait pas peur, une est déjà reçu et l'autre a pas encor passer le concours
sa ça veut dire q'ils ont plus assez de candidats
et pour cause y a pas de débouchés pour ce boulot
sa ça veut dire q'ils ont plus assez de candidats
et pour cause y a pas de débouchés pour ce boulot
OUI C EST CE QUE Jai lu....dans certains forums!! es tu tisf toi mme,???