Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Recherche de stage avec un/e TISF
Re: Recherche de stage avec un/e TISF
bonjour je suis a la recherche d'un stage avec un/e TISF sur toulouse. Merci
Bonjour ,
je suis actuellement étudiante en deuxième année TISF. Je cherche un stage sur Paris et sa Banlieue éventuellement .
Cordialement
je suis actuellement étudiante en deuxième année TISF. Je cherche un stage sur Paris et sa Banlieue éventuellement .
Cordialement
Je recherche egalement un lieu de stage pour la période du 2 au 13 février pour découvrir le métier de TISF étant actuellement en formation d'insertion jeunes sur Lille. Si quelqu'un peut me faire découvrir le métier merci de me contacter.
Bonjour, je recherche un stage pour la première année de formation TISF dans la région pays de la Loire de préférence sur Angers ou Le Mans (si possible). Si quelqu'un a des pistes je suis preneuse car malgré mes nombreuses démarches je n'ai toujours rien et le stage débute en octobre.
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance

bonjours je suis en premiere annee tisf et je suis a la recherche d un stage pour le mois de mai je suis du dep 59 merci
Bonjour je suis en formation sur Rennes je suis a la rechercher d'un stage en tisf a fin de apprendre le métier. Dans le 35 ( Rennes) merci