Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

enquete de satisfaction des usagers

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magali

Re: enquete de satisfaction des usagers

Message non lu par Magali » 03 mars 2009 14:34

bonjour

je souhaite réaliser un questionnaire pour une mecs ( dans le cadre de mon stage)

Merci par avance si vous pouviez me communiquer vos recherches

Cordialement

Magali

bigay

enquete de satisfaction des correspondants externes

Message non lu par bigay » 06 mars 2009 11:23

bonjour, je suis actuellement en stage au sein d'un hôpital dans le secteur qualité et ils m'ont demandé de réaliser une enquête de satisfaction des correspondants externes.
je dois interrogés des assistantes sociales, des secrétaires médicales, des cadres de santé.
le but est de connaître à la fin la qualité des soins procrits aux patients.
je pense poser des questions par rapport aux relations entre collégues, si les informations des malades sont transmis et de quelles manières.
est ce une bonne piste ou pa du tout
et si vous pouvez me proposer autre choses comme questions
merci de bien vouloir me répondre .

Big G

Message non lu par Big G » 11 mars 2009 16:37

Bj ,
j'aurais avoir des conseils pour conception d'un questionnaire d'enquête de satisfaction des usagers d'un ministère, si possible un questionnaire type

FRED

Message non lu par FRED » 28 mars 2009 18:33

bjr, je viens de découvrir votre message qui il est vrai date...

suis en train de bosser sur mon mémoire autour du théme du questionnaire de satisfaction.
suis donc preneur de toutes infos.
Merci de me venir en aide

ORSINET

Re: enquete de satisfaction des correspondants externes

Message non lu par ORSINET » 21 avr. 2009 15:24

Faisant parti d'un groupe de travail V2 de mon établissement hospitalier, je recherche un questionnaire type de satisfaction des correspondants externes comme le stipule le référentiel 43.c du chapitre 4 (accréditation).
précisions: il s'agit des médecins correspondants, et autres professionnels de santé des établissements sanitaires ou saciaux, liés par convention, réseaux, etc....
Merci davance.

DUTQLIO

Re: enquete de satisfaction des correspondants externes

Message non lu par DUTQLIO » 22 avr. 2009 19:28

Bonjour a toutes et a tous
je réalise actuellement un stage en milieu hospitalier dans lequel je dois réaliser une enquête de satisfaction des patients au consultation externe

Pour cela j'aimerais faire appel a votre générosité afin que vous puissiez me remettre des exemplaires de rapporte que vous auriez sur la question

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part , je vous souhaite mes plus sincère salutation

( veuillez m'envoyer vos rapport a cette adresse les amies : kairouan16@hotmail.fr )

PATRICIA

enquete de satisfaction des usagers

Message non lu par PATRICIA » 06 mai 2009 19:53

Bonjour, actuellement en formation CAFERUIS j'ai pour projet une enquête de satisfaction auprès des parents des adolescents accueillis et ... je patauge. Y a-t-il quelqu'un derrière l'écran qui pourrait me transmettre un exemple d'enquête et/ou me donner des pistes Merci d'avance.

carline

Message non lu par carline » 09 mai 2009 20:02

Bonsoir Patricia
C'est un peu flou ?
Car nous venons de mener une enquête mais tout dépend son orientation ...
Que veux tu savoir ?
Bonne soirée

pauline

Message non lu par pauline » 22 nov. 2009 14:40

bonjour, je suis actuellement en seconde année d'assistante de service social je fais mon stage dans un centre hospitalier j'ai un écrit à rendre sur ma problématique sociale en janvier et parallèlement mes référentes de stage aimeraient que j'effectue une enquête de satisfaction auprès des patients pour savoir comment le service social est perçu. Tout ça dans le but d'améliorer la qualité de prise en charge des patients hospitalisés. je suis une grande stressée et j'ai l'impression que je vais jamais m'en sortir alors si quelqu'un peu m'aider ou me donner des conseils cela me rassurerait.
merci d'avance

bandel

Message non lu par bandel » 19 févr. 2010 09:24

je dois faire la meme chose pour le camsp de haguenau avez vous déjà avancé dans vos reflexions merci

Répondre