Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

création d'une crêche privée au maroc

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aziz

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par aziz » 30 nov. 2008 14:19

Bonjour Khadîdja :

Suite à ton message ; j’aimerais bien te présenter -un peu- un point de vue concernant la création d’un projet crèche.
D’abord le projet crèche appart le rendement matériel ; c’est un projet social avant tous (…….).
Ensuite dans la délégation de l’éducation il y a une cellule qui fait la prise en charge des projets crèches et celle qui a obligé de t’orienter vers les autres procédures ; sur tout dans ce qui concerne le cahier de charge ; et les certificats de gérant et de directeur. (……..).
La délégation de la santé n’a aucune intervention dans le domaine que dans les conditions du niveau de l’hygiène, mais ces choses mêmes sont bien définies dans le cahier de charge. (……..).
Je vois enfin que le très important pour vous Mlle c’est l’étude ; et les choses nouvelles dans ton -produit- projet ; parce qu’il reste la logique de la concurrence surtout dans une ville comme casa, parmi les priorité de tes réflexions (……..).
Pour plus d’informations n’hésitez pas à me contacter.
Et bon courage d’avance.
Cordialement Aziz

Sanae

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Sanae » 28 déc. 2008 14:14

Bonjour,

je suis interessée par l idée, et je voudrais me mettre en contact avec vous le plus tot possible...

Je réside à Tanger, et j ai une expérience en Direction;

A trés bientot!

Sanae

Sanae

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Sanae » 28 déc. 2008 14:26

Bonjour,

je suis interessée par l idée, et je voudrais me mettre en contact avec vous le plus tot possible...

Je réside à Tanger, et j ai une expérience en Direction;

A trés bientot!

Sanae

tazaoui anissa

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par tazaoui anissa » 14 janv. 2009 21:31

bonjour je suis moi aussi tres motivée pour créee une crèche au maroc dautant plus que j'habite à tanger et j'ai une formation dans la petite enfance et 4 ans d'experience dans une crèche à bordeaux d'ailleurs j'y travaille encore si votre annonce et serieuse merci de me contacter sinon veuillez vous en abstenir

Ntissar

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par Ntissar » 15 janv. 2009 18:35

Bonjour,

je suis trés interessée par ce projet, et j'aimrais bien le créer à Tanger....
les premmieres étapes pour commencer
n'hésitez pas à m'aider

SANAE

Création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par SANAE » 15 janv. 2009 20:32

Bonsoir,

Voilà mon email: merci de me contacter: un_esprit_serein@yahoo.fr

Cordialement

mina

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par mina » 17 janv. 2009 11:29

bjr votre annonce m a seduite je suis moi meme residente au maroc franco marocainne actuelment je suis en france je suis du domaine car ayant deja creer un projet laba actuelment je suis enseigante petite enfance je suis actuelmen en france car j ai pour projet moi aussi une creche au maroc pourriez vs me dire si un partenaiat vs interresserai je possede tout le materiel pedagogiq merci

mina

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par mina » 17 janv. 2009 11:35

bjr je monte une creche a agadir e je recherche une partenaire de confiance mon experience et de 24ans
j ai le materiel pedagogiq et l experience du maroc pour y avoir vecue 5ans merci de repondre si cela vs interresse

sanaa

création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par sanaa » 20 janv. 2009 12:40

Bonjour,

Oui un partenariat pourrais etre interessant, reste à voir les conditions et en discuter plus en détails;

Merci
A bientot!!

Sanae

sanae

Re: création d'une crêche privée au maroc

Message non lu par sanae » 20 janv. 2009 19:58

Bonjour,

Oui un partenariat pourrais etre interessant, reste à voir les conditions et en discuter plus en détails;

Merci
A bientot!!

Sanae

Répondre