Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

passage devant le jury pour le vae

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
isa

Re: passage devant le jury pour le vae

Message non lu par isa » 30 mai 2006 20:45

sa aussi c'est la réaliter une fille est reparti au bout de 10 mn et une collegue qui est passé après nous a appris qu'i ls etaient très content d eux

il ne faut pas stresser et leur repondre naturellement ETUDIER A FOND LE DOSSIER et dites vous que si vous ne l avez pas du premier coup ce n'est pas grave aller en formation moi il me reste que 3 modules a avoir j'ai passé le 1 et2 il me reste le 5 et j'ai appris beaucoup de chose bonne soirée

Françoise

Message non lu par Françoise » 31 mai 2006 08:15

Bonjour isa,
je lis aujourd'hui sur le forum que tu as eu des cours pour appredre à te présenter, peux tu me documenter à ce sujet ?
Je passe l'oral de la vae le 13 juin à strasbourg
MERCI
Françoise

pcarolya

Message non lu par pcarolya » 01 juin 2006 16:17

Bonjour Marie
toutes les questions posées sont basé sur ton livret 2
Moi je travail dans une structure , il mon demandé ce que je devais faire en cas d'incendie !
Pourquoi j'utilisé les leves malades et les verticalisateurs!(pour ne pas ce faire mal au dos , et ne pas faire mal a la personne aidée )
Ce que je devais faire si une patiente me demander des nouvelles d'une autre patiente, enfaite c'était une questions pieges ! c'était pour savoir si je respecter bien le secret professionelle,
et mon demander pourquoi je voulais avoir le diplome, pour savoir ma motivation
Moi il me rester que 4 modules a passé, car les autres modules été acquis par mes diplomes
voila j'espere d'avoir aidé, si tu a d'autres questions n'hésite pas !!!

séverine

Message non lu par séverine » 13 juin 2006 15:00

Bonjour,

j'ai lu qu'on pouvais te poser des questions sur ton passage devant le jury
comment ca ce passe?
qu elle question pose t'il?
Explique moi stp
merci pour ton aide

faure annie

Message non lu par faure annie » 17 nov. 2009 13:42

bonjour
je dois aller voir pur faire valoirs mes acquis et expériences donc un ave mais je souhaite connaître les questions qu'ils nous posent que je sache comment faire et me préparer merci si vous pouviez me les faire connaître amicalement

linda

Message non lu par linda » 29 nov. 2009 14:27

bonjour je passe l'oral le 8 decembre et je suis un peu perdu pour la presentation

isa80

Message non lu par isa80 » 09 déc. 2009 13:44

slt alors? j'espère que cela s'est bien passer pour toi
comment s'était ? ils ont été sympas? Peux tu me dire si tu le veux bien ce qu'il ,ton poser comme questions, j'ai trop peur, je stress à mort, j'espère que tu la eu . Merci de me repondre bye

linda

Message non lu par linda » 09 déc. 2009 14:46

bonjour oui je suis passé devant le jury.....et j'ai stressssss.attention au geste et posture attention a bien faire la difference entre ce que tu doit faire et surtout pas faire....pour ma par elles m'on posée des questions qui n'avait rien avoir av mes écrit de ma vae.....bisous bonne chance répond moi vite a bientot linda

allainmat

Message non lu par allainmat » 28 mars 2010 18:09

bonjour, pourriez vous m aider a savoir qu'elle question le jury pose et combien sont il, êtes vous passer en situation réelle: comme faire le lit : se laver les mains: ou donner un menu équilibré, aider moi s'il vous plait je vous donne mon i mail caroline.allainmat@gmail.com :bye:

ayachi

Message non lu par ayachi » 14 avr. 2010 20:22

Bonjour,

Je vais passer bientôt devant le jury, pour la vae d'auxiliaire de vie sociale, à quels genres de questions tu as eu droit?. Merci de me repondre car je suis très inquiète.

anisa

Répondre