Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire: articuler le collectif et l'individuel
Re: mémoire: articuler le collectif et l'individuel
bonjour,
je suis egalement en 3e année ES, et je fais egalement mon memoir sur l'individuel dans le collectif. Ta biblio m'interesserai car je "galere" un peu a construire ma problematique et du coup mon plan.
merci d'avance
bonne journée
je suis egalement en 3e année ES, et je fais egalement mon memoir sur l'individuel dans le collectif. Ta biblio m'interesserai car je "galere" un peu a construire ma problematique et du coup mon plan.
merci d'avance
bonne journée
bonjour à toutes,
je tenais à te remercier BB, je suis allée sur le site de l'anesm qui est fort intérressant vraiment, de plus cela m'a réconfortée ..car j'aborde beaucoup de point en commun.
Sophie dés que je peux je t'envoie un mail pour que l'on puisse en parler
je tenais à te remercier BB, je suis allée sur le site de l'anesm qui est fort intérressant vraiment, de plus cela m'a réconfortée ..car j'aborde beaucoup de point en commun.
Sophie dés que je peux je t'envoie un mail pour que l'on puisse en parler
Merci BB pour ton lien!!
Laure, laisse mon ton adresse mail et comme ça je t'envoie ça par mail!!
bon courage à ceux qui rédige leur mémoire!
Laure, laisse mon ton adresse mail et comme ça je t'envoie ça par mail!!
bon courage à ceux qui rédige leur mémoire!
Merci de me repondre !
liloufontaine@hotmail.fr
si tu as besoin d'infos, hesite pas, je peux peut etre t'aider de mon coté
liloufontaine@hotmail.fr
si tu as besoin d'infos, hesite pas, je peux peut etre t'aider de mon coté
bonjour
je suis en 2ème année ES. Je suis en stage en ce moment en mecs et j'aimerais bien recevoir ton ébauche de mémoire car c'est une question que je me pose. Merci
je suis en 2ème année ES. Je suis en stage en ce moment en mecs et j'aimerais bien recevoir ton ébauche de mémoire car c'est une question que je me pose. Merci
bonjour, Duval laisse mon ton adresse mail, je t'enverais mon avant projet de mémoire!!
Bonjour Sophie,
Je fais également mon mémoire sur l'individuel et le collectif en maison d'enfants. ça serait interessant d'échanger nos idées!
merci.
Je fais également mon mémoire sur l'individuel et le collectif en maison d'enfants. ça serait interessant d'échanger nos idées!
merci.
Bonjour Sophie, je suis aussi sur ce sujet pour mon mémoire, comment individualiser les prises en charge au sein d'un collectif en foyer de vie.
j'aurais été intéressée de voir ton ébauche et ta biblio si tu veux bien.
Merci d'avance et bon courage
delphineleclere@yahoo.fr
j'aurais été intéressée de voir ton ébauche et ta biblio si tu veux bien.
Merci d'avance et bon courage
delphineleclere@yahoo.fr
Salut Sophie,
je suis en 1ère année ES et je dois réaliser un écrit sur le thème que tu abordes : comment concilier la dynamique de groupe et l'aspect individuel des usagers lors d'un atelier.
Pourrais-tu me donner quelques pistes s'il te plait.
Voici mon mail : barbara.22@hotmail.fr
Je te remercie vraiment beaucoup
je suis en 1ère année ES et je dois réaliser un écrit sur le thème que tu abordes : comment concilier la dynamique de groupe et l'aspect individuel des usagers lors d'un atelier.
Pourrais-tu me donner quelques pistes s'il te plait.
Voici mon mail : barbara.22@hotmail.fr
Je te remercie vraiment beaucoup
salut Sophie, j'ai perdu ton adresse mais j'ai bien reçu tes docs, merci bcp et bon courage aussi à toi
tchao
tchao