Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vero

Re: entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative

Message non lu par vero » 09 janv. 2007 13:08

non pas d assedic car je travail et pas de caf non plus

vero

Message non lu par vero » 09 janv. 2007 13:19

prenez ce contrat toujours mieux que d etre au chomage mais sachez que l api et rmi sont supprimés et qu il faut penser aux frais de garde des enfants mais en s accrochant on est ravi de l experience humaine et professionnelle courage

isad62

Message non lu par isad62 » 10 janv. 2007 16:54

avis aux EVS !!!
quelle formation suivez-vous ? Moi, les formations que l'on me propose ne correspondent pas du tout à ce que je voudrais (une prépa au CRPE).

vero

Message non lu par vero » 10 janv. 2007 18:27

pas de formation on ne m a rien proposé et j ai une collegue qui a eu droit à 2 jours de formation informatique Formidable.Ne t attends pas à ce qu on te stipule sur le contrat ,rien n est respecté mais sache que tu ne peux pas refuser si on te propose une formation

NAWEL

Message non lu par NAWEL » 16 janv. 2007 14:34

Je suis evs et franchement parfois je me sens un peu exclue est- ce également le cas pour vous?

vero

Message non lu par vero » 16 janv. 2007 22:03

je me sens plutot bien intégrée au sein de l equipe il faut savoir rester a sa place on est pas enseignant ni atsem mais en effectif de plus

An So

Message non lu par An So » 30 janv. 2007 14:19

Bonjour à tous, je me permets de vous faire parvenir l'adresse du forum que j'ai créé pour les EVS, étant EVS moi-même depuis le 1° septembre 2006. Vous y trouverez pas mal d'infos et surtout un endroit où se retrouver.
Je vous dis à bientôt sur le forum :
http://forum-evs.actifforum.com/
An So

celia

Message non lu par celia » 05 févr. 2007 16:06

bonjour je viens d'etre embauché je suis evs je m'occupe d'une salle informatique ou les les éléves ont le libre accés g un peu l'impression d'être inutile qu'en pensez vous? merci

véro

Message non lu par véro » 05 févr. 2007 19:03

laisse leur le temps de te faire confiance et essaie de t imposer tout doucement proposer tes idées et peut etre que tout se passera bien patience et courage biz

Nathalie

Message non lu par Nathalie » 07 févr. 2007 12:08

Bonjour,

Employée comme EVS depuis sept. 2006, (je donne des cours d'informatique et d'anglais en primaire). Je viens d'être renouvellée pour 6 mois. Il me resterait normalement un an de contrat CAE, cependant tous les contrats semblent gelés au 30/06... que va-t-il advenir de ces contrats après les élections ?
Je travaille 25 heures payée 20 (pour compenser les congés scolaires...) est-ce normal ? et sommes-nous toutes dans le même cas ? Merci de vos témoignages.

Répondre