Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative

Message non lu par aurélie » 05 déc. 2005 14:32

j'ai un entretien vendredi pour ce poste , 20h/semaine sur 12 mois, j'aimerai savoir quel type de question il vont me poser, sachant que j'ai un niveau bts assistante de direction,
le CAE ouvre droit à l'indeminité assedic ??
merci d'avance

ludi

Re: entretien CAE employé vie scolaire et aide administrative

Message non lu par ludi » 05 déc. 2005 19:15

En effet, tu auras droit aux assédics lorsque tu auras fini ton contrat de 12 mois.
ludi

aurélie

Message non lu par aurélie » 05 déc. 2005 20:38

merci ! pour ces informations , et pour l'entretien ils vont me poser quel genre de questions ?

le CAE permet de cotiser pour la retaite ou non ?

CRESCENCE

Message non lu par CRESCENCE » 05 janv. 2006 13:11

Bonjour,
Je viens d'être embauchée en temps qu'EVS deans une école primaire et j'aimerai savoir qui sont les personnes concernées par la validation des acquis et quels sont les démarches a entreprendre pour pouvoir en bénificier si je peux en bénéficier bien sur...
MERCI ET BONNE ANNéE...

jezequel valérie

Message non lu par jezequel valérie » 28 nov. 2006 17:50

J'ai commencé une emploi vie scolaire il y a un mois, puisje toujours bénéficier de mes prestations au rmi ou en partiel, car les allocations familiales veulent me radier.Merci

vero

Message non lu par vero » 14 déc. 2006 19:16

pas cool méfie toi de ces contrats je suis moi meme evs depuis septembre et c est un beau bordel mais c est aussi une experience super enrichissante

vero

Message non lu par vero » 14 déc. 2006 19:23

je suis evs depuis septembre et seule avec mes 2 enfants je n ai plus aucun droit sauf apl pas cool avec les frais de garde a payer l essence etc.. je suis encore plus pauvre en travaillant. on prend les gens pour des courges dans ce pays.je continue mon contrat car c est tout de meme une experience tres riche et mon travail me plait beaucoup ainsi que l ambiance au sein de l equipe educative mais il faut s accrocher quand on recoit les factures avec 700 e pour vivre c est la misere . prends ca comme une bonne experience et n attends rien de l etat courage

Imeine BOUGHALEM

Message non lu par Imeine BOUGHALEM » 30 déc. 2006 20:46

salut je suis evs également depuis le mois de novembre et c' est vrai que le salaire ne paye vraiment pas de mines surtout que nous avons un travail à responsabilité mais c' est un travail que j'aime ou je me sens quand même valorisée car les élèves m' appellent maitresse et c' est très gratifiant par contre le salaire est vraiment ridicule et je me sens aussi crevée que les instits lorsque je finis ma journéé le point positif les vacances scolaires ca s'est vachement cool par contre

Di criscenzo Grazia

Message non lu par Di criscenzo Grazia » 05 janv. 2007 11:41

je suis vraiment interessé par un poste d evs j 36 ans je suis maman d une petite fille de 6 ans sèparée titulaire du bac et j de l experience ds la petite enfance et j egalement deja fait de l aide aux devoirs pour des enfants de primaire je percois egalement les ass qui sont un minima social

aurelie

Message non lu par aurelie » 09 janv. 2007 12:58

oui bien sûre tu a des indemnité de l'assedic

Répondre