Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Comment contacter l'AFPA?

La communauté Conseiller en insertion professionnelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Barrey

Re: Comment contacter l'AFPA?

Message non lu par Barrey » 22 juin 2016 15:21

messieurs bonjour

je suis à la recherche d'une formation de vendeur informatique
j'ai plus de 35 ans d'expérience
dans la vente traditionnelle
merci de me répondre en me donnant des conseils

balabas

Message non lu par balabas » 31 juil. 2016 10:37

Bonjour je voudrais postuler chez vois mais je n'arrive pas à accéder au site cordialement

Karim

Message non lu par Karim » 01 nov. 2016 01:05

Si vous êtes demandeurs d'emploi, c'est en principe avec votre conseiller directement, qu'il faut évoquer votre projet de formation, l'AFPA n'étant souvent pas le seul organisme de formation sur votre territoire.
Des journées d'information collectives sont aussi organisées régulièrement dans les centres AFPA pour répondre à vos questions et commencer à vérifier si votre piste peut être envisageable.
https://www.afpa.fr/actualites/l-inform ... e-chez-moi

Ba

Message non lu par Ba » 27 janv. 2017 13:33

Je veux faire une formation opérateur en surveillance et je voulais me renseigner

RIERA Jean-Christophe

Message non lu par RIERA Jean-Christophe » 16 févr. 2017 20:36

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si c'est possible de suivre une formation de concepteur développeur informatique par alternance ?

Cordialement

JC

Répondre