Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012
Re: AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012
Bonjour Amandine, merci pour tes renseignements c'est gentil. On se verra le 2 janvier, en attendant bonnes fêtes de fin d'année.
venez nous raconter please, moi c'est cambrai en février! merci
Gwendoline,
tout ce passe bien ; découverte du métier, des outils informatiques (word, excel, powerpoint), mise à niveau en maths et français, écrits professionnels ...
Dans une dizaine de jours, on commence l'anatomie et la terminologie.
Bonne rentrée !
tout ce passe bien ; découverte du métier, des outils informatiques (word, excel, powerpoint), mise à niveau en maths et français, écrits professionnels ...
Dans une dizaine de jours, on commence l'anatomie et la terminologie.
Bonne rentrée !
salut ,merci, et ça te plait, est-ce difficile,du travail à ramener chez toi?pour le stage comment ça se passe? l'emploi après statistiquement?, tes horaires, as-tu des congés? j'ai des enfants une nounou,voilà pourquoi je te pose autant de questions, et je n'ai toujours pas reçu mon inscription, j'ai une attestation de réservation avec n° de bénéficiaire, la personne que j'ai eu au tél me dit de ne pas m'inquiéter!voilà je débute donc normalement à Cambrai le 27/02
merci de prendre le temps de me répondre
merci de prendre le temps de me répondre
courrier d'inscription
Coucou Gwendoline59,
Pour l'inscription, à mon avis tu vas recevoir un courrier mi février...
Normalement les gens qui recoivent ce courrier doivent prévenir si ils sont dans l'impossibilité de suivre cette formation et permet alors à l'Afpa de me prévenir si il y a une place qui se libère...
mais apparemment peu de personnes répondent alors ça sera surprise jusqu'au dernier moment...!
A mon avis tu auras les infos pour les horaires que le jour même de l'entrée en formation...pas facile pour s'organiser je le conçois, mais c'est souvent comme ça malheureusement...
Bon courage pour l'attente!
A bientôt j'espère...
Pour l'inscription, à mon avis tu vas recevoir un courrier mi février...
Normalement les gens qui recoivent ce courrier doivent prévenir si ils sont dans l'impossibilité de suivre cette formation et permet alors à l'Afpa de me prévenir si il y a une place qui se libère...

mais apparemment peu de personnes répondent alors ça sera surprise jusqu'au dernier moment...!
A mon avis tu auras les infos pour les horaires que le jour même de l'entrée en formation...pas facile pour s'organiser je le conçois, mais c'est souvent comme ça malheureusement...
Bon courage pour l'attente!
A bientôt j'espère...
Re: courrier d'inscription
merci,tu es sûre de tes infos?, en tout cas tu me rassures, l'idéal évidemment c'est de savoir avant mais bon avec 4 enfants, mon homme plus l'ex j'ai l'habitude d'improviser, j'aime bien être organiser, c'est rassurant pour toute la troupe, je la veut tellement cette formation, à 37 ans c'est ma seule chance de me reconvertir! à bientôt
Etre sure des infos...moi c'est ce qu'on m'a dit pendant l'entretien, après est ce vraiment ce qui va se passer...ça je ne sais pas! lol
J'ai toujours eu l'habitude d'avoir les infos au dernier moment à la fac, donc ça ne me surprends pas...je crois que c'est partout pareil lol...patience donc, patience...
J'ai toujours eu l'habitude d'avoir les infos au dernier moment à la fac, donc ça ne me surprends pas...je crois que c'est partout pareil lol...patience donc, patience...

oui je pense que mon organisation balaie ma patience! je vais me mettre au yoga lol! à bientôt, tu as postulé pour cambrai?
salut alors raconte nous un peu!
bonjour les filles,
Comment ce passe votre formation sur arras ?
De mon cotés je commence dans quelques jours.
Formation de secrétaire medicale sur arras et je vais dormir sur liévin.
Il y a t'il des personnes qui commence le même jour ?
Pour les personnes qui ont déja commercé êtes vous contente?
Comment ce passe votre formation sur arras ?
De mon cotés je commence dans quelques jours.
Formation de secrétaire medicale sur arras et je vais dormir sur liévin.
Il y a t'il des personnes qui commence le même jour ?
Pour les personnes qui ont déja commercé êtes vous contente?