Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Régine

Re: AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012

Message non lu par Régine » 31 déc. 2011 11:06

Bonjour Amandine, merci pour tes renseignements c'est gentil. On se verra le 2 janvier, en attendant bonnes fêtes de fin d'année.

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 26 janv. 2012 10:04

venez nous raconter please, moi c'est cambrai en février! merci

Amandine

Message non lu par Amandine » 26 janv. 2012 15:15

Gwendoline,
tout ce passe bien ; découverte du métier, des outils informatiques (word, excel, powerpoint), mise à niveau en maths et français, écrits professionnels ...
Dans une dizaine de jours, on commence l'anatomie et la terminologie.

Bonne rentrée !

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 31 janv. 2012 11:08

salut ,merci, et ça te plait, est-ce difficile,du travail à ramener chez toi?pour le stage comment ça se passe? l'emploi après statistiquement?, tes horaires, as-tu des congés? j'ai des enfants une nounou,voilà pourquoi je te pose autant de questions, et je n'ai toujours pas reçu mon inscription, j'ai une attestation de réservation avec n° de bénéficiaire, la personne que j'ai eu au tél me dit de ne pas m'inquiéter!voilà je débute donc normalement à Cambrai le 27/02
merci de prendre le temps de me répondre

Sollena

courrier d'inscription

Message non lu par Sollena » 01 févr. 2012 11:44

Coucou Gwendoline59,

Pour l'inscription, à mon avis tu vas recevoir un courrier mi février...

Normalement les gens qui recoivent ce courrier doivent prévenir si ils sont dans l'impossibilité de suivre cette formation et permet alors à l'Afpa de me prévenir si il y a une place qui se libère...;)

mais apparemment peu de personnes répondent alors ça sera surprise jusqu'au dernier moment...!

A mon avis tu auras les infos pour les horaires que le jour même de l'entrée en formation...pas facile pour s'organiser je le conçois, mais c'est souvent comme ça malheureusement...

Bon courage pour l'attente!

A bientôt j'espère...

gwendoline59

Re: courrier d'inscription

Message non lu par gwendoline59 » 03 févr. 2012 14:28

merci,tu es sûre de tes infos?, en tout cas tu me rassures, l'idéal évidemment c'est de savoir avant mais bon avec 4 enfants, mon homme plus l'ex j'ai l'habitude d'improviser, j'aime bien être organiser, c'est rassurant pour toute la troupe, je la veut tellement cette formation, à 37 ans c'est ma seule chance de me reconvertir! à bientôt

Sollena

Message non lu par Sollena » 06 févr. 2012 19:20

Etre sure des infos...moi c'est ce qu'on m'a dit pendant l'entretien, après est ce vraiment ce qui va se passer...ça je ne sais pas! lol
J'ai toujours eu l'habitude d'avoir les infos au dernier moment à la fac, donc ça ne me surprends pas...je crois que c'est partout pareil lol...patience donc, patience...;)

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 07 févr. 2012 09:28

oui je pense que mon organisation balaie ma patience! je vais me mettre au yoga lol! à bientôt, tu as postulé pour cambrai?

gwendoline59

Message non lu par gwendoline59 » 17 févr. 2012 14:50

salut alors raconte nous un peu!

Anne-Sophie

Message non lu par Anne-Sophie » 18 févr. 2012 23:05

bonjour les filles,
Comment ce passe votre formation sur arras ?
De mon cotés je commence dans quelques jours.
Formation de secrétaire medicale sur arras et je vais dormir sur liévin.
Il y a t'il des personnes qui commence le même jour ?
Pour les personnes qui ont déja commercé êtes vous contente?

Répondre