Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012

La communauté Secrétaire médicale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amandine

AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012

Message non lu par Amandine » 27 oct. 2011 13:57

Bonjour , j aimerais savoir si des personnes parmi vous sont inscrites pour cette session .
Et pour celles et ceux qui ont deja suivi la formation à Arras , pourriez vous me donner des renseignements concernant les horaires , le fonctionnement des cours , des stages , etc ..
Merci d'avance .

Nadine

Re: AFPA Arras - Secretaire Medicale - Janvier 2012

Message non lu par Nadine » 17 déc. 2011 13:11

par contre moi je dois passer les tests d'entrée en formation secrétaire médicale à l'afpa arras en août : pouvez vous me préciser de quels genre de tests il s'agit ? à l'avance, merci

Régine

Message non lu par Régine » 23 déc. 2011 19:33

Bonjour, je suis moi aussi inscrite pour cette session et n'ai pas de détails en ce qui concerne l'organisation, horaires... Bonnes fêtes de Noêl à toi et au 2 janvier

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 déc. 2011 21:13

Bonjour Regine , es-tu venue à la pré-rentrée debut decembre à l'afpa de Lievin?

Amandine

Message non lu par Amandine » 27 déc. 2011 21:15

Nadine , les tests d'entree ne sont pas tres compliqués : tests de français et de logique .

Régine

Message non lu par Régine » 28 déc. 2011 13:53

bonjour Amandine, non je ne suis pas allée à Liévin. Je devais commencer ma formation en février et j'ai été rappelée le 20 décembre car une place s'est libérée suite à un désistement. Je n'ai aucun détail je sais juste que la rentrée est à 9h, aurais tu d'autres infos : horaires des cours, y a t il un local pour les repas...Merci d'avance. Au fait, j'habite près de Bapaume.

cindy

Message non lu par cindy » 29 déc. 2011 16:53

J'ai postulé pour faire cette formation( oui, je me prend en retard)
Comment avez vs su que vous etes prise? Avez vs deja passé des tests d'entrée?

Audrey

Message non lu par Audrey » 30 déc. 2011 11:56

Pour savoir qu'elles sont prises, c'est qu'elles ont déjà passé les tests ! Ça me paraît logique...

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 déc. 2011 22:03

Regine ,
Les horaires seront donnees le 02janv , sinon c'est 35h semaine , et mercredi apres-midi ou vendredi apres-midi liberé .
En ce qui concerne les repas , possibilité de manger au restaurant du campus , 2.57€ le repas.
Il y a une periode de stage en entreprise du 04 juin au 13 juillet .
Voila ;)
Je te laisse mon adresse email : amandinechapuis@h*tmail.fr
Ma page facebook : Amandine Chapuis Dhinnin .
En esperant qu'on fasse connaissance ...

Amandine

Message non lu par Amandine » 30 déc. 2011 22:07

Cindy , personnellement j'ai postulé en octobre , en contactant Mr Cousin , dirigeant de l'Afpa , mais mon "histoire" est un peu spéciale , et hors parcours habituel.
J ai ensuite été contactée par une psychologue de travail pour passer entretients et tests .
Tout s est passé tres vite , en 2semaines maxi j etais inscrite .

Répondre