Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Admission ITS Pau
Re: Admission ITS Pau
Je suis passée 8e et vous?
Ce matin 14eme ...
On continue de croiser les doigts
Peut être, il y a des personnes en liste principal qui attendent demain pour valider définitivement et ça va libérer des places dans nos listes d’attente
Vous en connaissez qui fonctionnent comme ça ?
Ils attendent la limite des 5 jours pour répondre, ils sont admis dans plusieurs endroits, alors qu ils savent déjà où ils vont accepter... toutes sections confondues ?
On continue de croiser les doigts
Peut être, il y a des personnes en liste principal qui attendent demain pour valider définitivement et ça va libérer des places dans nos listes d’attente
Vous en connaissez qui fonctionnent comme ça ?
Ils attendent la limite des 5 jours pour répondre, ils sont admis dans plusieurs endroits, alors qu ils savent déjà où ils vont accepter... toutes sections confondues ?
Ah c’était déjà bien!
Je connais personne, mais c’est vrai que vous avez peut être raison je pense qu’il y a certaines personnes qui attendent demain pour valider
Je connais personne, mais c’est vrai que vous avez peut être raison je pense qu’il y a certaines personnes qui attendent demain pour valider
Je connais une personne qui fait ça. Peut être ça sera pas la seule. Bon c est pas un concours comme nous, mais elle a eu 3 admissions et elle sait celui qu elle veut ... mais elle n’a pas encore renoncé au 2 autres.
Et peut être certaines personnes hésitent entre 2 écoles. Je me rassure comme je peux
Vous avez essayé juste 1 école ?
Et peut être certaines personnes hésitent entre 2 écoles. Je me rassure comme je peux
Vous avez essayé juste 1 école ?
J’espère que vous avez raison
1 seule école et vous?

1 seule école et vous?
Oui pareil, juste 1 école.
On se tient au jus ?
Et puis ça permettra aux futurs personnes dans notre cas, et qui cherchent des infos comme nous d’avoir une idée
Bonne chance

On se tient au jus ?
Et puis ça permettra aux futurs personnes dans notre cas, et qui cherchent des infos comme nous d’avoir une idée
Bonne chance
Oui avec plaisir on se tient au courant dans quelques jours, j’espère que ça va le faire pour nous!!! Bon courage 
Je reviens sur la discussion pour vous dire que j’ai été accepter aujourd’hui 

Et vous, vous en êtes où?
Et vous, vous en êtes où?
Félicitation 

C’est vraiment super pour vous
Vous devez être très heureuse
et fière de vous.
Je suis 9e ... et ce matin pas de changements
On verra

C’est vraiment super pour vous