Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral IREIS Firminy
Re: Oral IREIS Firminy
moi j ai 16.5 de moyenne a l ecrit dc j espere avoir de bonnes notes a l oral et etre prise direct!pas grand monde qui echange sur ce forum...l attente commence a etre longue...Et va encore l etre!!suis je la seule a etre impatiente^^lol
je suis d'accord avec toi l'attente est vraiment longue ... plus ou se rapproche plus c'est horrible !!
Courage à toi !!!
Courage à toi !!!
Salut tout le monde
Je vois que je suis pas la seule à comencer à trouver l'attente longue. Moi j'ai passer l'oral le 30 mars et depuis impatiente !! C'est la première fois que vous passez le concours ?
Je vois que je suis pas la seule à comencer à trouver l'attente longue. Moi j'ai passer l'oral le 30 mars et depuis impatiente !! C'est la première fois que vous passez le concours ?
je les avais passé y a 2 ans et avec une moyenne de 13.5 entre l ecrit et l oral j etais tres tres...Tres loin sur liste compl. ca ne rassure pas trop!plus le tps passe et plus je doute...et y a encore un bon bout de tps!
Moi je l'ai passé l'année dernière et avec 13 de moyenne j'était assez loin aussi. Cette année 17,5 à l'écrit, j'espere que l'oral va pas être aussi "cata" que l'année dernière mais c'est sur plus le temps passe et plus je cogite aussi.
salut les filles karine,& lili, vous l'avez passé qu'à firminy, ou vous l'avez passé ailleurs ?!!
Oui l'attente est longue !!!
Oui l'attente est longue !!!
alors moi 6 au total, bordeaux, poitiers, montpellier, brest, rennes, et IREIS firminy .
voila ... j'espere qu'on sera tous en école l'an prochain ... montpellier ta eu ton classement car ca y est les résultat sont tombé
voila ... j'espere qu'on sera tous en école l'an prochain ... montpellier ta eu ton classement car ca y est les résultat sont tombé
Waouh Coralie t'es mis le paquet ! J'espère aussi qu'on trouvera "écolé à notre pied". Moi j'ai fait que Annecy et donc Firminy en deuxième choix. Et j'ai fait le concours DUT CSS ES à Grenoble aussi.
les resultats vont bientot arrivés!!STRESSSSS!!!
sur des forums j ai vu que les resultats tombaient a miunuit, avez vous des indos sur ca?
sur des forums j ai vu que les resultats tombaient a miunuit, avez vous des indos sur ca?