Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Resultat concours ITSRA Clermont-Ferrand
Re: Resultat concours ITSRA Clermont-Ferrand
Euh Julien juste 120 tu es sure ??? pour 90 places ? moi aussi jaimerais savoir mais j imaginais plus
Il m'a pas semblé qu'on était légion cette année, non. Après je peux me tromper, je ne suis pas expert en comptage des masses 

120 à l écrit? ou l oral ? ... car pour 90 places cela me paraît très peu ... si c est le cas tant mieux , plus de chance !!!
En tout cas je vous souhaite bonne chance pour les résultats de demain. 

120, à l'écrit ou à l'oral? cela me parait peu pour 90 places....Enfin si c'est la cas , tant mieux ....plus de chance.
Bonjour,
Savez vous si les résultats sont affichés aujourd'hui à l'ITSRA ? Et est ce que quelqu'un a la liste des admis ?
Sinon a quelle heure sont les résultats demain ?
Savez vous si les résultats sont affichés aujourd'hui à l'ITSRA ? Et est ce que quelqu'un a la liste des admis ?
Sinon a quelle heure sont les résultats demain ?
Ca serait tp bien 120 ^^ Le jour où je l'ai passé, on était 2 pour le concours d'ES et il me semble que la secrétaire m'a dit qu'il y avait d'autres sessions de rattrapage.
@Lili: Je parle de l'écrit mais je peux me tromper. A mon avis nous n’étions pas plus de 150 en tout cas.
@Adeline: Non hélas, rien d'affiché il me semble et je ne sais malheureusement pas quand ce sera le cas
@Adeline: Non hélas, rien d'affiché il me semble et je ne sais malheureusement pas quand ce sera le cas

Merci Julien, si quelqu'un a plus d'informations merci de les faire partager sur le forum ! Merci