Salut, renseigne toi sur facebook, j'y ai vu passé cette vidéo sur l'irts de montrouge il y a quelques semaines:
http://www.youtube.com/watch?v=Rc1kEzBKvnI
ça vaut le coup je pense, vu que tu as le choix, de pousser tes recherches sur montrouge
félicitations et bonne continuation!
lili
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Montrouge ou Paris Ile de France (Parmentier)
Re: IRTS Montrouge ou Paris Ile de France (Parmentier)
Je viens de voir la vidéo. Mais dans toutes les écoles c'est la même galère. La musique parle aussi de notre future métier: on va travailler dans l' urgence, angoisse l' isolement avec très peu de moyens et on aura toujours le temps contre nous. On sait que le travail social a pas de moyen!!
oui il y a un gros travaille a fourmi ! Mais cité moi des types d' étude supérieur où c'est la s vacances???? Moi qui sorti. D' un bts secrétariat je l'ai eu mais a quelle point prix ???
oui il y a un gros travaille a fourmi ! Mais cité moi des types d' étude supérieur où c'est la s vacances???? Moi qui sorti. D' un bts secrétariat je l'ai eu mais a quelle point prix ???
Salut,
Je suis à l'IRTS de Montrouge en deuxième année.
Si tu t'inquiètes pour la formation d'éducateur autant te dire qu'elle est bien malgré quelques petits problèmes mais les formateurs sont toujours à l'écoute des élèves !
Après le problème depuis ma promo c'est que le double cursus est fait par une autre fac donc la communication et l'organisation des cours deviennent de plus en plus compliquer mais avec les années ca va finir par s'arranger. En tout cas je l'espère.
Bon courage pour ton choix et félicitations.
Je suis à l'IRTS de Montrouge en deuxième année.
Si tu t'inquiètes pour la formation d'éducateur autant te dire qu'elle est bien malgré quelques petits problèmes mais les formateurs sont toujours à l'écoute des élèves !
Après le problème depuis ma promo c'est que le double cursus est fait par une autre fac donc la communication et l'organisation des cours deviennent de plus en plus compliquer mais avec les années ca va finir par s'arranger. En tout cas je l'espère.
Bon courage pour ton choix et félicitations.
Merci beaucoup pour toutes vos informations!
J'ai finalement choisi l'IRTS de Montrouge, laissant les écoles d'Angers et de Paris.
J'ai hâte de commencer en septembre!!!
Merci encore d'avoir répondu à mon message.
J'ai finalement choisi l'IRTS de Montrouge, laissant les écoles d'Angers et de Paris.
J'ai hâte de commencer en septembre!!!

Merci encore d'avoir répondu à mon message.
Re: IRTS Paris Ile de France (Parmentier)
bonsoir
quelqu un pourrait me donner des infos de l'ecole irts parmentier , jai lu que c est des promo de plus de 100 élevés ???? quelqu un porrait svp me renseigné me dire le suivi avec les formateurs etc.... merci bcp de vos reposes
quelqu un pourrait me donner des infos de l'ecole irts parmentier , jai lu que c est des promo de plus de 100 élevés ???? quelqu un porrait svp me renseigné me dire le suivi avec les formateurs etc.... merci bcp de vos reposes
Bonjour Marine,
J'aurais besoin d'avoir quelques renseignements sur l'irts. Je suis actuellement en 2ème année contrat pro M.E et, je souhaiterais faire l'a passerelle l'année prochaine à l'irts. Pourrais tu me donner quelques infos sur cet établissement?
Voici mon adresse mail aissatcamara@gmail.com.
Je te remercie d'avance
J'aurais besoin d'avoir quelques renseignements sur l'irts. Je suis actuellement en 2ème année contrat pro M.E et, je souhaiterais faire l'a passerelle l'année prochaine à l'irts. Pourrais tu me donner quelques infos sur cet établissement?
Voici mon adresse mail aissatcamara@gmail.com.
Je te remercie d'avance