Bonjour à tous,
D'abord merci pour vos réponses, elles me permettent d'approfondir ou de développer certaines réflexions que j'avais à propos des foyers d'hébergement. J'apprécie beaucoup que d'autres professionnels prennent un peu de temps pour me répondre.
Le foyer où j'ai un entretien fait partie d'un ADAPEI mais malheureusement j'ai beau chercher sur internet, je n'ai pas trouvé de projet d'établissement ou de plus amples informations sur son fonctionnement.
Pour te répondre, Casper62, j'ai 25 ans. La question ne mon âge ne m'inquiète plus autant qu'au début, j'ai pu me la poser dans d'autres expériences (notamment les tutelles).
J'ai eu une bonne expérience en CHRS (6mois), je pense qu'elle me sera utile même si au début je pensais que ça n'avait pas grand chose à voir.
Mon entretien se rapproche à grand pas, je vous remercie encore de l'attention portée à mon post et je ne manquerais pas de vous tenir informé du résultat (positif je l'espère tellement !).
Bien cordialement,
Bonne semaine à tous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Conseils pour entretien en foyer de vie
Re: Conseils pour entretien en foyer de vie
Bonjour à tous,
Mon entretien s'est déroulé et j'aurais une réponse d'ici une quinzaine de jours.. Je suis plutôt septique pour une issue favorable mais bon... je vais continuer à chercher, encore et encore !
Merci encore à tous.
Cordialement.
Mon entretien s'est déroulé et j'aurais une réponse d'ici une quinzaine de jours.. Je suis plutôt septique pour une issue favorable mais bon... je vais continuer à chercher, encore et encore !
Merci encore à tous.
Cordialement.