Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultats admissibilité 7 ecoles paris
Re: resultats admissibilité 7 ecoles paris
Salut,
Bravo à tous et toutes pour vos résultats de l'écrit de Paris.
J'ai moi aussi passé cet écrit et je n'ai obtenu "que" 11. Je trouve que c'est peu par rapport à toutes les notes que vous avez citéées.
Pensez vous qu'ils en tiennent beaucoup compte pour les oraux?
Merci de vos réponse.
Aurélie.
Bravo à tous et toutes pour vos résultats de l'écrit de Paris.
J'ai moi aussi passé cet écrit et je n'ai obtenu "que" 11. Je trouve que c'est peu par rapport à toutes les notes que vous avez citéées.
Pensez vous qu'ils en tiennent beaucoup compte pour les oraux?
Merci de vos réponse.
Aurélie.
visiblement les note de l'ecrit ne comptent pas pour l'oral.
Caro
Caro
Ah bon la note de l'écrit ne compte pas ???? car sur ma feuille de l'ifsy il parle de coefficient afin de faire une note globale . Sur cette feuille il parle de coef 1 pour l'écrit et de coef 2 pour l'oral .
J'ai regardé sur la feuille de resultats. Rien ! cela m'autorise à passer les oraux ds les écoles de mon choix. c'est tout.
Carole
PS : j'ai passé l'ecrit à l'EPSS
Carole
PS : j'ai passé l'ecrit à l'EPSS
Oullaaaaaa tout doux Carole !!!!!!! Est ce que j'ai dit que tu n'étais pas autorisé à passer les oraux dans les écoles du regroupement de ton choix ???? Il ne me semble pas ou alors c'est moi qui me suis mal fait comprendre .
J'aime pas trop les dialogues de sourd . Je te parlait des notes écrites en te disant que je pensais que les écoles en tenaient compte pour établir leur liste d'élève admissible . ( moyenne écrite et oral ) Je ne vois pas le rapport avec une autorisation de passer les oraux ??????????????
Mais je vais contacter l'école pour écarter les supputations
Bien à toi et bon WE
J'aime pas trop les dialogues de sourd . Je te parlait des notes écrites en te disant que je pensais que les écoles en tenaient compte pour établir leur liste d'élève admissible . ( moyenne écrite et oral ) Je ne vois pas le rapport avec une autorisation de passer les oraux ??????????????
Mais je vais contacter l'école pour écarter les supputations
Bien à toi et bon WE
COucou,
Je pense que l'on s'est mal compris.
C'est vrai que je suis allée vite car mon bout de chou pleurait.
J'ai discuté avec mes collegues AS. C'est elles qui m'ont dit que l'écrit ne comptait pas pour l'oral. Remarque, j'ai eu 17.5.... alors j'aimerais bien que ce soit pris en compte.
En tous cas tien moi au courant.
Merci
A bientot carole
Je pense que l'on s'est mal compris.
C'est vrai que je suis allée vite car mon bout de chou pleurait.
J'ai discuté avec mes collegues AS. C'est elles qui m'ont dit que l'écrit ne comptait pas pour l'oral. Remarque, j'ai eu 17.5.... alors j'aimerais bien que ce soit pris en compte.
En tous cas tien moi au courant.
Merci
A bientot carole
bravo a toutes!
Moi g passé l écrit a l etsup, g u 12...
J aurai voulu savoir si yavai d écol mieu k d autr dans le group d 7 car je pense pa pouvoir payer tous les frais d inscription...
merci d avance
Moi g passé l écrit a l etsup, g u 12...
J aurai voulu savoir si yavai d écol mieu k d autr dans le group d 7 car je pense pa pouvoir payer tous les frais d inscription...
merci d avance
Coucou, j'ai réussi à l'EPSS , mais l'inconvénient, c'est que je vis à la Réunion et je n'ai toujours pas reçu l'attestation d'admissibilité . J'aimerai savoir si ceux de l'EPSS ,l'on déja reçu .
Pourriez vous me dire quelles sont les écoles auxquelles ,où nous pouvons passer les oraux et en quoi elles consistent?
merci de répondre et bonne chance pour la suite

Pourriez vous me dire quelles sont les écoles auxquelles ,où nous pouvons passer les oraux et en quoi elles consistent?
merci de répondre et bonne chance pour la suite

Salut,
je suis de la Guadeloupe et j'ai reçu mes résultats par voie postale le 18 fevrier.
je suis de la Guadeloupe et j'ai reçu mes résultats par voie postale le 18 fevrier.
moi aussi g eu 11 et je suis super contente je ne pensais pa avoir "tant"!! g passé celui de l'AP-HP. tu crois k'on va être rabaissé par rapport à celles ki ont eu d super notes? d'ailleurs, félicitations à elles! je les admire d'avoir eu autant!!