Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as irts parmentier.

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerin

Re: concours as irts parmentier.

Message non lu par kerin » 26 févr. 2004 17:05

Salut
dites moi je voulais savoir si vous vous etiez inscrits a plusieurs centres pour passer le concours d'irts ??

Sophie

pr july

Message non lu par Sophie » 26 févr. 2004 23:36

Salut,
Je te remercie de m'avoir répondu tu as passé l'écrit ds les sept écoles communes as tu trouvé la sélection difficile? Moi je vais passer la seconde sélection qu'organise l'ifsy à versailles mais aussi l'ens ds le 18ème en avril/mai... As tu entendu parler de ces écoles. Merci.
Camille...Quel est ton parcours scolaire et prof avant d'entamer une formation d'as.

Sophie

pr kerin

Message non lu par Sophie » 26 févr. 2004 23:38

Salut
Et bien moi je me suis mise à peu tard pour les sélections je passe l'écrit à l'ens et à lifsy de versailles... Voilà j'ai passé neuilly j'attends tjours les résultats de l'écrit, mais je passe aussi parmentier le 10 mars...
Et toi ?

Répondre