Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment rédiger un rapport de stage d'observation?
Re: Comment rédiger un rapport de stage d'observation?
bonsoir sarah
pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage d'observation stp?
merci d'avance
pourrais tu m'envoyer ton rapport de stage d'observation stp?
merci d'avance
J'ai apprécié vos conseils,suis dans un cas pareille à Missy merci de me filer un rapport concret pour voir à quoi çà ressemble.merci
bonjour sarah,
je suis en 1ère année et j'ai bientôt un stage d'observation et je devrai faire un rapport de stage. S'il te plaît pourrais-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage pour m'en faire une idée ?
Réponds moi, je te remercie d'avance.
Danie
je suis en 1ère année et j'ai bientôt un stage d'observation et je devrai faire un rapport de stage. S'il te plaît pourrais-tu m'envoyer par mail ton rapport de stage pour m'en faire une idée ?
Réponds moi, je te remercie d'avance.
Danie
idem : si vous voulez, je peux envoyer le mien.
La note a été correcte.
Stage en cms pour info.
sofi
La note a été correcte.
Stage en cms pour info.
sofi
Bonjour, excuse moi de te déranger mais je suis en stage 1ère année et je rencontre les mêmes difficultés que toi,je n'ai jamais effectué de note de stage, pourrais tu m'aider stpppp et menvoyer la note de stage stp??je suis une stressée!
bonjour aide moi stp.
Peux tu m'envoyer ta note de stage stp??§!!!merci
bjr je voudrai savoir comment on fait un rapport de stage d'observation.aidez moi svp
salut
moi aussi je serais intéressée par ton rapport de stage, surtout pour voir comment tu l'as structuré.
merci
moi aussi je serais intéressée par ton rapport de stage, surtout pour voir comment tu l'as structuré.
merci
salut sofi
pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage, pour que je puisse voir comment il est structuré.
merci
pourrais-tu m'envoyer ton rapport de stage, pour que je puisse voir comment il est structuré.
merci