Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

exemple d'ISAP

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
estelle

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par estelle » 17 janv. 2007 19:37

Bonsoir,
je ne suis absolument pas d'accord avec vous il faut un peu d'entraide... sinon où va t'on???
je suis en première année et dans mon ecole l'on me conseille de faire l'isap ou l'isic dès maintenant de plus je suis en 1er semestre stage donc je n'ai pas encore eu de cours théorique et je trouve super que certaines prennent le tps de répondre à nos angoisses...
Merci à celles qui collaborent

solène

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par solène » 17 janv. 2007 20:50

en tout cas dans mon école, l'irts melun, on nous a donné la consigne des 8 pages...
Et c'était déjà très dur de synthétiser !!!!
affaire à suivre...

samira

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par samira » 17 janv. 2007 20:58

merci solène pour la situation je lé bien reçu et je ten remerci

nanelise

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par nanelise » 18 janv. 2007 13:47

bonjour Solène,je me retrouve dans le meême cas que Florence,est ce que tu pourrais m'envoyer également ton exemple d'ISAP s'il te plait?Merci d'avance et bon courage

LILI

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par LILI » 18 janv. 2007 14:04

bonjour Florence!
Pour éviter d'embêter Solenne... étant donné que tu as son isap.. tu pourrais me l'envoyer?
Merci d'avance! ;)

solène

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par solène » 18 janv. 2007 16:47

autant pour moi, le doc fais bien 6 pages, mais en fait 8 en comptant la page de garde + la conclusion...

solène

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par solène » 19 janv. 2007 08:26

je ne comprend pas, nanelise, je te l'ai envoyé 2 fois... Tu ne l'as tjs pas recu ??

COUCOU

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par COUCOU » 19 janv. 2007 12:51

j'aimerai aussi avoir s'il te plait Solène ton exemple de situation sociale merci d'avance j'ai mis mon mail.

nanelise

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par nanelise » 19 janv. 2007 18:08

si si si Solène je l'ai reçu merci merci merci beaucoup c'est juste que j'ai oublié de te le dire.merci encore de ce service si tu as besoin de quelque chose auquel je peux t'aider il n'y a pas de soucis.bon wek end

amélie

Re: exemple d'ISAP

Message non lu par amélie » 19 janv. 2007 18:24

salu solène
je suis en seconde année et jé vu k tu pouvé faire parvenir ta situation d'ISAP
te serait-il possible de me la transmettre stp.(melix19@free.fr)
Merci d'avance

Répondre