Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mission de l'assistante sociale en banque
Re: mission de l'assistante sociale en banque
Bonsoir bon j'ai deja occupė un poste dans la structure bancaire au maroc j'ai passė 6 mois et apres j'ai quittė question de la surcharge bon courage
Où postuler pour être assistante sociale en banque ?
Bonjour, je souhaite travailler comme assistante sociale du personnelle en banque ?
J'ai entendu parler d'un site pour postuler ? Pourriez vous me renseigner sur ce site ? A moins qu'il faille postuler dans chaque banque ?
Merci
ML
J'ai entendu parler d'un site pour postuler ? Pourriez vous me renseigner sur ce site ? A moins qu'il faille postuler dans chaque banque ?
Merci
ML
Bonjour
Je ne peut vous dire quels sont exactement les missions d'un assistante sociale en banque par contre je vous souhaite bonne chance.
Je ne peut vous dire quels sont exactement les missions d'un assistante sociale en banque par contre je vous souhaite bonne chance.
un site pour postuler dans les banques?
chaque entreprise ( parce qu'on est AS du personnel en entreprise, pas en banque) recrute qui elle veut, en fonction de ses critères.
peut-être as tu vu un service d'AS inter entreprise.
pourquoi vouloir postuler en banque spécifiquement?
chaque entreprise ( parce qu'on est AS du personnel en entreprise, pas en banque) recrute qui elle veut, en fonction de ses critères.
peut-être as tu vu un service d'AS inter entreprise.
pourquoi vouloir postuler en banque spécifiquement?