Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kannelle
Message non lu
par kannelle » 31 juil. 2007 16:31
Salut Nath,
Je veux bien discuter aussi avec toi sur msn. Tu nous aide énornément. A toi aussi Flore, merci pour tout. Bisous a bientôt

-
cat
Message non lu
par cat » 31 juil. 2007 22:58
Salut Nath,
Félicitation.
Je sus en deuxième année, j'aimerais discuter avec toi au sujet du mémoire, choix.......
Peux - tu me donner quélques conseils pour cette deuxième année.
Cat
-
nath
Message non lu
par nath » 01 août 2007 00:57
salut cat,
j'ai laissé mon adresse mail-msn un peu plus haut envoie moi un mail pour me poser tes questions et je serai ravie de te répondre;
A bientot!
Et un grand merci à tous pour vos post sympa et aussi de votre confiance!
-
lise
Message non lu
par lise » 01 août 2007 10:39
bonjour Flore
ton idée est vraiment géniale. d'autant plus que je rentre en 3ème année et mon sujet de mémoire est sur la réinsertion sociale des personnes incarcérées.j'y travaille actuellement mais ce n'est pas évident.je te laisse mon adresse:
nanelise30@gmail.com
à bientot et encore merci
-
titi
Message non lu
par titi » 01 août 2007 11:53
Merci à vous c'est vraiment sympa de votre part de laisser votre écrit à dispo cela nous permettra de voir ce qu'est ce fameux nouveau mémoire...
bonne continuation
-
pascale
Message non lu
par pascale » 08 août 2007 17:40
salut
felicitation pour le DE...ai hate de lire ton mémoire et de comprendre ce que l'on attend de nous....
-
manu
Message non lu
par manu » 09 août 2007 18:43
bjr flore,
j'espere que tu pourras mettre en ligne ton mémoire car ce theme m'interesse tt particulierement. j'ai effectué mon stage en CHRS cette année et été tres sensible à cet accès a la culture et au loisir...j'ai d'ailleurs mis en place des actions en ce sens. je suis tres curieuse de lire tes reflexions à ce sujet...
merci à vs deux en tt cas.
bonne continuation
-
titi
Message non lu
par titi » 10 août 2007 11:35
coucou je ne trouve pas le mémoire de nath c'est moi qui ne suis pas douée où il n'y est pas?
-
nath
Message non lu
par nath » 10 août 2007 11:53
bonjour à tous,
j'ai contacté le social pour savoir où en étais la mise en ligne de mon mémoire, qui aurait du y etre le 7 aout.
Une partie de l'équipe est en vacances donc la mise en ligne des mémoires est plus longue. Il m'ont assuré qu'ils feraient leur possible pour qu'il soit sur le social d'ici peu.
Alors encore un peu de patience!
-
titi
Message non lu
par titi » 11 août 2007 11:46
merci beaucoup nous te lirons avec attention...
bonne continuation