Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

note de synthese du DEASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
françois

Re: note de synthese du DEASS

Message non lu par françois » 11 janv. 2008 09:45

je prépare le concour d'éducateur spé et je recherche aussi des sujet sur la note de synthese quelqu'un peut il m'envoyer quelque sujet?? merci

3eme et j'espère derniere anné

Message non lu par 3eme et j'espère derniere anné » 11 janv. 2008 20:34

L'épreuve de synthèse dans l'ouest c'est le 22 janvier et je suis impatiente de savoir sur quoi ça va tomber.
Je me suis souvent ramassée des notes qui tournaient autour de 8-9 sur 20 , donc pas très optimiste , et pourtant c'est pas faute de chercher les méthodos mais apparemment je ne mets pas en application. C'est le plan qui ne va pas généralement mais bon ...

karen

cherche livre synthèse

Message non lu par karen » 17 févr. 2008 23:05

Bonjour,

je cherche à acheter un livre de méthodo pour la synthèse de dossier

envoyez moi un mail si vous en avez un à me proposer
merci!

rosa

Message non lu par rosa » 05 juin 2009 13:52

je cherche livre à acheter note de syntese
ou autre livres en rapport diplome ass pour m aider à mieux préparer la formation
merci

caro

Message non lu par caro » 21 août 2009 02:03

tres interessee par ton livre sur synthese deass merci 0632859262

rosa

Message non lu par rosa » 22 août 2009 00:15

si tu as encore ce bouquin cela m interresse

SOPHIE

Message non lu par SOPHIE » 16 oct. 2009 08:03

bjr,
j suis en train de préparer un concours administratif, pourras-tu me faire une copie de la méthodo de la synthèse à partir du livres de Luc DESLANDES, stp, moyennant finance évidemment. Ce livre est oindéfinimment indisponible, j'ai fais plein de troc pour le trouver mais en vain, je n'ai pu le trouver. j t remercie.

sophie

faratiana

Message non lu par faratiana » 30 mars 2010 00:17

est-ce que vous vendez toujours votre livre sur la préparation de la note de synthèse au DEASS? merci de me contacter svp

sophie

Message non lu par sophie » 17 sept. 2014 01:08

bjr à toutes, j cherche aussi à acquérir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes. Est ce que qq1 l'a? ? ? Merci

Répondre