Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
note de synthese du DEASS
Re: note de synthese du DEASS
je prépare le concour d'éducateur spé et je recherche aussi des sujet sur la note de synthese quelqu'un peut il m'envoyer quelque sujet?? merci
L'épreuve de synthèse dans l'ouest c'est le 22 janvier et je suis impatiente de savoir sur quoi ça va tomber.
Je me suis souvent ramassée des notes qui tournaient autour de 8-9 sur 20 , donc pas très optimiste , et pourtant c'est pas faute de chercher les méthodos mais apparemment je ne mets pas en application. C'est le plan qui ne va pas généralement mais bon ...
Je me suis souvent ramassée des notes qui tournaient autour de 8-9 sur 20 , donc pas très optimiste , et pourtant c'est pas faute de chercher les méthodos mais apparemment je ne mets pas en application. C'est le plan qui ne va pas généralement mais bon ...
cherche livre synthèse
Bonjour,
je cherche à acheter un livre de méthodo pour la synthèse de dossier
envoyez moi un mail si vous en avez un à me proposer
merci!
je cherche à acheter un livre de méthodo pour la synthèse de dossier
envoyez moi un mail si vous en avez un à me proposer
merci!
je cherche livre à acheter note de syntese
ou autre livres en rapport diplome ass pour m aider à mieux préparer la formation
merci
ou autre livres en rapport diplome ass pour m aider à mieux préparer la formation
merci
tres interessee par ton livre sur synthese deass merci 0632859262
bjr,
j suis en train de préparer un concours administratif, pourras-tu me faire une copie de la méthodo de la synthèse à partir du livres de Luc DESLANDES, stp, moyennant finance évidemment. Ce livre est oindéfinimment indisponible, j'ai fais plein de troc pour le trouver mais en vain, je n'ai pu le trouver. j t remercie.
sophie
j suis en train de préparer un concours administratif, pourras-tu me faire une copie de la méthodo de la synthèse à partir du livres de Luc DESLANDES, stp, moyennant finance évidemment. Ce livre est oindéfinimment indisponible, j'ai fais plein de troc pour le trouver mais en vain, je n'ai pu le trouver. j t remercie.
sophie
est-ce que vous vendez toujours votre livre sur la préparation de la note de synthèse au DEASS? merci de me contacter svp
bjr à toutes, j cherche aussi à acquérir la note de synthèse au DEASS de luc deslandes. Est ce que qq1 l'a? ? ? Merci