Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral ASS irts ile de la réunion
Re: oral ASS irts ile de la réunion
jess974 peux tu nous dire quel était le sujet de l'année dernière pour avoir une idée STP.
Et en individuel à quels genres de questions as tu eu à faire.
MERCI
Et en individuel à quels genres de questions as tu eu à faire.
MERCI
kikoo tous le monde,
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de candidats a pouvoir passer les oraux pour assistant social et pour combien de place, je crois que c'est 30 mais ça me parait HORRIBLE mdrrr donc si quelqu'un veut bien me donner des précisions. merci d'avance.
piouk
[ en mode : a fini sa note biographique, 3 pages :/ la dépose demain et vOus ? ]
est ce que quelqu'un pourrait me dire quel est le nombre de candidats a pouvoir passer les oraux pour assistant social et pour combien de place, je crois que c'est 30 mais ça me parait HORRIBLE mdrrr donc si quelqu'un veut bien me donner des précisions. merci d'avance.
piouk
[ en mode : a fini sa note biographique, 3 pages :/ la dépose demain et vOus ? ]
salut d'après ce que je sais ils attendent d'avoir toutes les NB pour savoir combien nous serons! l'année dernière on etait 200! pour les oraux en groupes nous avons eu une question sur les mouvement sociaux des employes qui etaient menacés de licenciement et qui repondaient par des atteintes à la liberté de leurs patronnat et si cela se justifiait ou non, pour l'individuel c'est toi et ta maturité face a ton histoire que l'on cherche et ta connaissance du métier.
Moi ma NB c'était le 23 j'ai hate!!!! :bounce: :bounce:
Moi ma NB c'était le 23 j'ai hate!!!! :bounce: :bounce:
sur le site de l'irts on il y a:
2 pages et demi pour ASS (d'admissibles)
1 page et demi pour ES
1 page pour EJE
Sans compter qu'il y a encore trois pages d'admissibles tous concours confondus.
j'ai appelé l'irts on sera 30 admis pour la formation d'ASS et 6O pour ES et je sais plus pour EJE.
je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de m'inscrire à tous les concours.En tout cas ça risque d'être serré. Bon courage à tous. J'ai également hate.
2 pages et demi pour ASS (d'admissibles)
1 page et demi pour ES
1 page pour EJE
Sans compter qu'il y a encore trois pages d'admissibles tous concours confondus.
j'ai appelé l'irts on sera 30 admis pour la formation d'ASS et 6O pour ES et je sais plus pour EJE.
je commence à me demander si j'aurais pas mieux fait de m'inscrire à tous les concours.En tout cas ça risque d'être serré. Bon courage à tous. J'ai également hate.
salut tout le monde
j'ai eu ma convoc pour l' oral de groupe et pour moi ce sera samedi 17 à 8H quelqu'un sur le forum ferait il partie du même groupe que moi?
c'est stressant!!!
j'ai eu ma convoc pour l' oral de groupe et pour moi ce sera samedi 17 à 8H quelqu'un sur le forum ferait il partie du même groupe que moi?
c'est stressant!!!
coucou loulou
ben comme toi convocation a 8h le 17 avril je commence a stresser snifffff
ben comme toi convocation a 8h le 17 avril je commence a stresser snifffff
Je crois que tout le monde commence à stresser ! moi je n'ai pas encore eu accès à ma boite au lettre !
Mais bon courage à tous et m..... !
Mais bon courage à tous et m..... !
flo est ce que ça te dit qu'on se transmette nos coordonnées?
t'as fait une préparation à l'oral ou tout comme moi c'est une première l'oral de groupe
t'as fait une préparation à l'oral ou tout comme moi c'est une première l'oral de groupe
salut a toutes, c'est la dernière ligne droite !!! M.... a toutes! ET a samedi 8h :bye:
je commence à me demander si on est pas tous convoqués à 8H et qu'on sera appelé au fur et à mesure si kelk'un sur le forum est au courant du déroulement? ce serait sympa de me tenir au courant